Votre avis sur une solution de feedback

Bonjour,
je sollicite votre avis sur une solution pour contourner les outils traditionnels de feedback.
J’imagine que vous connaissez tous les uservoice, zendesk et consorts, mais j’ai envie de tenter un truc pas commun : créer une communauté sur google+ pour donner la possibilité de faire des feedbacks et discuter sur les thématiques liés au site source (en l’occurence pour le site defineed.com, créer en plus une zone de feedback, des thématiques sur le PKM, Veille, curation et donc créer une vrai communauté Française autour du social bookmark) .
Je pense créer une popup fixe sur defineed qui renvoi vers google+ pour permettre à early adopters de poster ces feedbacks ou autres.
J’ai cette idée car à mon sens les uservoices et consorts sont pas assez socials, payant et trop accès feedback.
Je pourrais ouvrir un groupe facebook plutôt que gg+ mais selon mon expérience d’utilisation, c’est pas assez structuré (idem pour les groupes linkedin). L’inconvénient c’est que les early adopter aient un compte Gmail. Mais j’estime que c’est un obstacle de filtre élitiste aux feedbacks et conversations.
Que pensez-vous de cette idée ?

Je ne pense pas que G+ ait beaucoup d’avenir, personnellement, je pencherais plus sur un groupe FB, même si c’est limité. Sinon, tu peux mettre en place un forum ou pourquoi pas un slack ? qui est à la mode en ce moment.