Hello la communauté,
Nous sommes en train de développer un nouveau service de livraison de voiture de location à domicile. Pour le moment nous utilisons un numéro de téléphone pour faire la réservation. J’ai utilisé Strikingly pro pour faire le site et j’attends vos remarques sur celui-ci avec plaisir. http://www.carlili.fr/
Merci d’avance à tous.
Julian
Merci Madrileno pour ton retour constructif !
Je prends en compte tes remarques !
A bientôt
Salut Julian,
Je trouve le concept très sympa.
Remarques en vrac et complètement subjectives complémentaires aux remarques de Madrileño :
- Bonne première impression
- Direction artistique donne une impresisone pro
- Message clair - on comprends très bien l’offre
Sur le message, je me pose la question du mélange de l’équipe et du service : « au téléphone, Arnaud vous aide » --> ça donne une impression de proximité mais ça peut également faire peur : il n’y q qu’une seule personnes qui fait ça ?
Remarques complémentaires :
-
l’idée du logo me semble bien mais j’ai du relire 2 fois pour comprendre le nom du service. La succession de L et de I avec le I inversé diminue, à mon avis, la lisibilité
-
vous pouvez rajouter un lien sur l’icône de de l’email
Voilà
Good luck
Djamil
Salut Julian,
Bravo, c’est simple et clair, poussé à l’extrême, peut-être un peu trop (c’est rare que je pense ça)
Votre positionnement me semble « luxe », clientèle jeune cadre sup pressé.
du coup cela n’apparaît pas assez sur la landing.
Vous etes dans de la conciergerie spécialisée en loc de voiture, jouez à fond dessus
avec peut-etre aussi un accent sur le choix du véhicule (que du « tendance » : de la mini cooper , fiat 500, porsche 911, du cabriolet, …)
Hello,
merci beaucoup aussi pour ton retour ça fait plaisir. En effet notre clientèle est une clientèle CSP+ qui chercher à gagner du temps.
Bonne journée et merci encore.
Hello @julian_bou,
Première impression très bonne. Le design est pro, c’est cool.
C’est quoi l’objectif ? Un call ?
Dans ce cas, je préciserais l’appel à l’action : « Réservez sans attendre » par exemple.
La landing page est mobile uniquement ? Parce que là, le call peut fonctionner quand on clique sur le bouton (pas essayé, je suppose quoi ^^). Mais si desktop, ce n’est pas le cas. Dans ce cas, je ferais plutôt un call-back quand on clique sur le bouton (formulaire numéro de téléphone pour rappel) en modal par exemple (http://www.w3schools.com/bootstrap/bootstrap_modal.asp).
Je mettrais aussi l’appel à l’action une deuxième fois « après » l’explication (avant ou après la section à propos… à tester sans doute). Comme il faut scroller, ça évite de « remonter ».
Bref voilà pour mes premières remarques. Mais dans tous les cas, mettez en place un petit outil d’A/B Testing dessus pour tester les hypothèses et avoir plus d’infos sur le CTR, la partie « vue » de la page, etc… Ca permet de travailler sereinement par la suite.
Big up !
Wow! merci beaucoup pour le super feedback qui va me permettre d’apporter des améliorations à notre site web. Le site a été effectué avec strikingly (éditeur de site web) donc sur le format « one-page » proposé nous permet d’avoir un site mobile friendly et en effet le bouton permet d’appeler directement le numéro depuis un mobile. Je vais aussi mettre en place l’AB testing tant je sais que ça va être crucial sur le service qu’on propose.
merci encore et bon week end.