Votre méthode pour Scrapper des emails et des numéros sur Linkedin

Bonjour,
J’ouvre un sujet des plus classiques mais j’aimerai beaucoup avoir vos retours, c’est une question des plus importe et qui me taraude. Un soir de noel je pense que c’est la priorité.£

Quelles sont vos méthodes pour scrapper de l’email et du tel sur Linkedin ?

Personnellement j’utilise le chemin classique Sales Nav => Phantom B « sales nav search export », je clean mon fichier et je repasse sur le Phantom « LinkedIn Profile Scraper ».
Cependant je ne trouve cette méthode dépassée, longue et non optimale.

Si vous avez d’autres méthodes en tête je serais ravi de les entendre.
Merci.

2 « J'aime »

Salut Romi !

On sort un nouveau tool en Janvier qui va te permettre de srap de manière très efficace.

J’avais déjà fais un post sur le forum, n’hésite pas à aller le consulter pour plus d’infos : Ça sort bientôt - L’email finder LinkedIn dont tu as rêvé - #5 par Christophe1

Voici les features qui seront accessible au launching ;

1. Scraper les emails et extraire les données des personnes qui ont commenté ou liké un post LinkedIn

:white_check_mark: Le meilleur moyen de scraper des leads engagé et de qualité

2. Exact match Analyzer

:rotating_light: Lorsque tu appliques des filtres à ta recherche LinkedIn ou Sales Nav, tu peux avoir des résultats non pertinents.

Exemple: tu recherches uniquement des experts comptable, LinkedIn peut te donner des résultats de Directeur Financier

:white_check_mark: Relevantly analysera les contacts lors de l’extraction et t’indiquera ceux qui matchent à 100% avec ta recherche (tu peux checker sur le site comment ce sera organisé)

3. Scrape les emails et les données depuis Sales Nav et LinkedIn

A partir de la chrome extension, tu pourra effectuer des extractions d’emails et de données en bulk mode, ou en simple mode- et les données seront enregistrées dans ton dashboard, et téléchargeable en CSV

:white_check_mark: Nous donnerons les emails pro, et perso

Bonne journée à toi !

1 « J'aime »

Pour les emails y a Findymail qui scrape & enrichit & t’affines les filtres. Pour les téléphones je ne sais pas, probablement réenrichir le fichier derrière

1 « J'aime »

Hello @Romi j’utilise derrick c’est gratuit et directement intégré a Google sheet

3 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses, je vais creuser cela !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.