Vous avez des conseils pour débuter ?

Bonjour à tous.

Voilà quelque temps que je suis sur ce forum par curiosité mais je n’ai jamais eu l’occasion de mettre en pratique ce que je vois.

Or aujourd’hui je suis entrepreneur (vente de séjour de vacances pour mineur) et j’ai besoin d’avoir plus de visibilité et de client.

Comme tous je suis sur les réseaux FB et Insta, j’ai un site, des partenaires qui communique pour moi et de la publicité « papier » affiches et flyers.

Mais ça ne suffit pas. La communauté sur FB et insta peine à grandir malgré des posts presque tous les jours et des hastags ciblés. ( je souhaite arriver à 2000 j’aime sur FB avant Avril est ce faisable ) ?

J’aimerais dons faire du growthhacking pour augmenter mon trafic sur les réseaux et sur le site.

J’ai l’habitude d’apprendre par moi-même sur le web. Il y a beaucoup d’infos sur ce forum mais j’ai l’impression que tout va très vite et des tutos de 2019 ne fonctionnent déjà plus. Mon niveau est bidouilleur pas dev.

Je cherche aussi à scraper des emails pour augmenter ma newsletters.

La grande question qui me vient est par où commencer en 2020 pour remplir mes objectifs en growthhacking ?

Je ne demande pas de me faire un tuto en réponse mais juste me donner deux trois liens qui sont valable encore ajd.

Je vous remercie d’avance ,

Bonne journée de hacking à tous.

Hello

Pour bien commencer, je dirai que le growth est un état d’esprit avant tout, ce n’est pas juste la somme de « hacks »

En fait, il faut toujours tout faire pour essayer d’apprendre à connaitre notre client, en se posant les bonnes questions sur ce qu’il vit, ce qu’il pense, ce qu’il a en tête… Les hacks viendront tous seuls quand tu te poseras les bonnes questions, et ça te permettra de grossir sur le long terme.

Pour te lancer, je pense qu’il n’y a pas mieux que l’excellent article de Brian Balfour, intemporel et extrêmement efficace

On pourrait en discuter des heures, mais je pense qu’avec cet article tu as déjà de quoi bosser.

3 « J'aime »