xPath Google Sheet

Hello à tous, J’ai une petite question concernant un XpAth. Lorsque j’ai le xpath « //h2 » et si les H2, sont imbriqués dans des span, alors Gsheet me met sur plusieurs cellules / colonnes. J’aimerais avoir tout dans une seule cellule. (voir photo).

J’ai testé avec le xpath « //h2/text() » mais ça ne me récupère que le premier span aha,

Si qqn pouvait me donner le Xpath magique svp, pour exemple l’url est la suivante : https://www.petrossian.fr/fr_fr/deguster-caviar#:~:text=Le%20caviar%20se%20d%C3%A9guste%20dans,un%20%C3%A9quilibre%20de%20saveurs%20parfait.

Et avec //text() ?


Hmm, ça met sur 2 lignes au lieu d’une seule …

Tu peux faire au plus simple et au moins technique :

  • fais un =CONCATENATE des deux cellules que tu veux fusionner
  • applique la règle à toute la colonne en sautant une ligne à chaque fois (avec un IFERROR si nécessaire)
  • dans un autre onglet, affiche uniquement la colonne fusionnée, avec un filtre pour ne mettre que les cellules remplies.

J’espère que ça pourra t’aider :crossed_fingers:

Yes j’ai pensé à l’idée, mais des fois c’est 2 cellules, des fois 3, en faites, c’est en automatique, donc on ne peux pas savoir aha

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.