YAMM - Google a "blackliste" mon compte. Need Help

Hello les hackers,

Pour tout vous dire je suis grave dans la merde, a la suite d’un essaie sur yet another mail merge, google à blacklisté mon compte ( je peux envoyer des emails mais tout les emails gmail.com reviennent ) après seulement 45 mail envoyé. J’utilise ce compte de maniere pro depuis des années et n’ai jamais utilisé d’outil d emailing sur ce compte.

J ai tout essayé pr contacter google sans résultat.

Des solutions pour sortir de ce probleme, sachant que ce compte est un “vrai” compte ?

Merci infiniment

Déjà vas sur mailtester pour tester ton email et voit les procedures pour te faiee deblacklister des differents serveurs. Car gmail ne doit pas etre le seul. Va aussi sur Mxtoolbox pour evaluer ton nom de domaine.

Ensuite suit toutes ces recommandation :https://blog.woodpecker.co/cold-email/warm-up-mailbox/

A l’avenir (si tu traque l’ouverture) sache que si t’es même pas a 10% t’es surement dans les spams.

Apres pas de solution miracle malheureusement

Hello hardlife,
Check aussi le contenu de ton email car la mise en forme, les URL, les utm, les images et les spamwords sont autant d’éléments auxquels les filtres anti-spams de Google sont très sensibles.