YAMM sans track de lien, possible ?

Bonjour,

Je suis en train de tester le plugin YAMM pour faire du cold emailing.
Je le trouve très pratique par contre je n’ai pas trouvé dans leur documentation comment désactiver le track de lien présent dans mon mail ?

Mon « call to action » est un lien pour activer un compte sur mon site mais YAMM rajoute automatiquement sa propre URL pour le suivi. Il n’altère pas le texte de l’URL qui est visible dans le mail, mais j’ai « peur » que le destinataire de mon mail se sente « épié » s’il pointe sa souris sur mon lien et voit dans la barre de statut de son navigateur une URL différente avec une série de caractères pas très « user friendly ». Mais peut-être que je suis un peu trop parano ?

Du coup, je suis en train de tester également en parallèle Yesware qui a l’air vraiment complet avec une version d’essai de 28jours.

Merci

Hello @Raph,

Tu parles de cette option ?

Hello,

Non, justement je cherche une option comme celle-là pour ne pas tracker les clics sur les liens.

J’avais essayé de décocher la case que tu me montres, ça marche mais du coup je ne sais pas si mes emails sont ouverts.
J’aimerais donc trouver un intermédiaire, à savoir tracker mes emails mais pas les liens qui sont dedans.

Yes, je vois. Apparemment pas possible. Regarde dans la toolbox, tu as d’autres tools, qui feront ce taff.

Si tu veux rester sur YAMM, tu peux toujours désactiver l’option, et utiliser un outil en + pour tracker l’ouverture.