[TUTO] InstaPy, créer votre bot Instagram

Bonjour,

J’ai voulu tester instapy, il marche très bien sur les comptes Instagram persos, mais lorsque c’est un compte pro (associé avec une page Facebook) je n’arrive pas à connecter le. It sur le compte.

En gros j’ai le même problème que cette personne

Mais les solutions proposées ne marchent pas.

Est-ce que je suis le seul ?je commence à désespérer haha

Bonjour, je viens d’installer InstaPy en suivant les étapes de la vidéo, pour obtenir à la fin ce message « Starting instapy_web_1 … done »
Cependant après avoir défini les critères que je voulais :

get an InstaPy session!

set headless_browser=True to run InstaPy in the background

session = InstaPy(username=insta_username,
password=insta_password,
headless_browser=False)

with smart_run(session):
«  »" Activity flow «  »"
# general settings

session.set_relationship_bounds(enabled=True,
                                delimit_by_numbers=True,
                                max_followers=34590,
                                min_followers=100,
                                min_following=77)

session.set_dont_include(["friend1", "friend2", "friend3"])
session.set_dont_like(["hot", "#girl"])

# activity
session.set_like_by_tags(["fitness","#fitness","sportswear","#sportswear" ], amount=200)
session.set_do_comment(enabled=True, percentage=25)
session.set_comments(['Awesome', 'Really Cool', 'Nice'])
session.set_dont_include(friends=None)

Je constate que le bot ne fonctionne pas… Cela ne like pas automatiquement les photos, qu’est-ce que j’ai raté ?

Merci à vous !

Si tu ne précises pas le message d’erreur du Terminal, difficile de t’aider.

Je crois avoir eu une erreur similaire au tout début. As-tu mis à jour brew ? selenium ?
Et vérifie aussi la version de ton chromedriver (si c’est Chrome que tu utilises).
Ici pour Chromedriver => https://sites.google.com/a/chromium.org/chromedriver/downloads

1 « J'aime »

Si jamais, certains veulent passer à Docker, sachez que les bugs rencontrés au départ, ont été corrigés et que tout est désormais fonctionnel avec Docker. Il suffit de resuivre le tuto proposé au début de ce post par VivianSolide.

Bonjour à tous je voudrais savoir si avec un staff i il est possible de suivre les abonnés d’une page et non pas d’un hashtag ?

Problème résolu, merci à toi !

Super simple d’installation avec un tuto YouTube, le bot like bien ce qu’il faut mais il fait des follow au hasard j’ai l’impression, vous savez sur quels critères il se base ? Et aussi je cherche à trouver un moyen plus ecolo de le faire tourner que de laisser allumer mon ordi h24, avez vous des idées ? Merci !

Tu peux le faire tourner sur un serveur :upside_down_face:

Hello je relance le sujet par rapport la détection d’Instagram, en prenant toutes les précautions (proxys 4G, machine dédiée, ne pas mettre le paquet) vous pensez que ça peut le faire avec instaPy ? Jarvee me manque les gars :smiley:

Hello,

D’après les échos que j’ai eu récemment, instaPy = pas mal de blocks. Ceci dit, je ne l’ai jamais utilisé et il est probable que ceux qui l’ont utilisé ne l’ont pas correctement utilisé.

Proxy 4G = le must

Instapy block, meme en smooth, pour ma part et en utilisant un proxy 4g :man_shrugging:

Hello, je débute dans instagram mais pas en dev :slight_smile:

De ce que j’ai pu voir sur git le repo instapy à l’air pas mal du tout.

Est-ce qu’en respectant des quotas :

  • 60 likes / h - 300 / jour
  • 30 follow / h - 200 / jour
  • 15 unfollow / h - 100 unfollow / jour
  • 7h de travail effectif -> 1h sur 2 il se repose
  • 7h -> 20h et après on le met en sommeil
  • en laissant l’algo sur un raspberry dans son appart avec ip fixe
  • en ne faisant aucune action humaine pendant que l’algo fait son taffe

Vous pensez qu’on peut se faire ban ?