15€/mois - Nouveau logiciel cold email - Huntreach

Hello tout le monde !

Content et fier de vous présenter huntreach.com sur GH !

Huntreach, c’est votre nouveau logiciel de cold email où vous pouvez connecter un nombre illimité d’adresses e-mail expéditrices pour 15€/mois.

Ma volonté : chatouiller les gros noms en apportant les meilleures fonctionnalités du marché dans un outil sexy, au meilleur prix où la proximité sera clé ! À l’inverse du monde opaque de LinkedIn, où tout brille ^^ : je rêve d’une solution et d’une communauté Huntreach où tout le monde pourrait choisir de partager sans filtre ses succès et ses échecs en prospection.

Aujourd’hui, notre fonctionnalité principale est de vous permettre de faire du cold email en illimité au meilleur prix.

Mais depuis notre lancement il y a 3 semaines, vous pouvez aussi : trouver des emails, scraper LinkedIn, et évaluer la qualité de vos copywritings !

Notre volonté à moyen terme est d’apporter les meilleures fonctionnalités du marché : warming, multi-canal ! Tout cela à prix juste.

• Le prix, c’est notre force pour ceux qui veulent débuter en cold email. Mais, on pense surtout à ceux en mode agence qui dépensent parfois des milliers d’euros.
  • L’accompagnement et la communauté, c’est ce qu’on veut amener en chouchoutant nos clients et en créant un vrai aspect communautaire → en cold email, trop de pipo ! Sur LinkedIn, trop de fleurs, c’est pour ça que je ne publie pas encore haha. Chez Huntreach, on veut du partage de stats sans inspecter l’élément. On veut du partage de bonnes pratiques en petits groupes et des stratégies qui marchent ou pas !

Pour tester Huntreach : c’est gratuit évidemment ! Pour ceux qui souhaitent changer d’outil, c’est le moment :slight_smile: En tout cas, je suis preneur de vos retours.

Je serais hyper heureux de réaliser des visios avec vous pour parler growth, email, cold email.

Commentez sous ce post ou ajoutez-moi sur LinkedIn : Léo Descamps LinkedIn

7 « J'aime »

c’est propre, on dirait une inspiration du site d’enrow
en tout cas bravo les gars

1 « J'aime »

Welcome in the club :+1:t5:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! Chaud de tester le tool de ton côté ?

Merci beaucoup ! Si tu veux on se book un call pour échanger !

pas gros consommateur, et j’ai déja emelia, tu vois je ne l’ai pas utilisé depuis 3 mois , mais la flemme d’en utiliser un autre et pourtant je dois payer 40-50 euros. Le prix est un différenciateur mais pas que. Je l’ai bien appris depuis ces 2 dernières années

1 « J'aime »

Je comprends après chez nous oui le prix est + bas, mais la qualité n’est pas pour autant - bonne haha. ! Mais je comprends :wink:

Félicitations pour le lancement je dois payer 2K/mois sur smartlead, instantly n’est pas pour les agences,

J’aimerais faire du multicanal mais heyreach le propose pas encore, LGM a pas encore de fonctionnalités agences et Lemlist pas de master inbox

Il y a encore une place apprendre n’hésite pas à nous partager tes avancées sur la roadmap

2 « J'aime »

100% d’acc

L’outil ideal pour moi (en tant qu’agence)

1 outil qui peut partager l’accès à ses clients pour qu’ils puissent suivre (comme Smartlead)
mais qui fait des setup email DFY quali si possible (comme instantly avec GW)
mais qui fait du multicanal (comme lemlist)
avec une inbox (comme SL et LGM)

tu en penses quoi @louisdeslus

3 « J'aime »

Content de voir ton message @louisdeslus haha Je savais que tu allais passer ici car notre outil se voudra être taillé pour les agences avec une master inbox.

Bookons un call, énonce moi les features que tu souhaites et nous, on les ajoute sur la roadmap et on sort cela.

Huntreach : c’est un outil qui écoute sa communauté, on build ensemble, une solution qui permettra à tout le monde d’être winner !

Moi je n’accepte pas ça, 2K/mois en software, c’est dur… c’est les business models qui sont construits ainsin mais on peut faire mieux alors on le fait !

1 « J'aime »

@AlexandreChb très content de voir que tu passes ici haha avec @louisdeslus vous êtes partout les gars !

Tout ce que tu viens de citer : c’est sur la roadmap. Je vous partagerais ici et en MP LinkedIn les dates.

@AlexandreChb Je peux te poser une question en mp LinkedIn ? Thanks

1 « J'aime »

Bravo @Leodcp,

Chaud de tester, je suis en plein dedans ces temps çi.

++

1 « J'aime »

@Dumpin Ajoute-moi sur LinkedIn :slight_smile: : https://www.linkedin.com/in/léo-descamps-b83614193/

La liste au père noël @AlexandreChb :joy:

Tu vas charbonner avec ta team @Leodcp

1 « J'aime »

Oh oui, là ça va devoir envoyer ! Merci pour vos messages :slight_smile:

Dans ton forfait a 15 euros tu peux mettre combien de contact en liste/campagne… Car c’est pas assez claire dans ton offre…

1 « J'aime »

@Nicolas_Laustriat Je ne parle pas de contacts car c’est illimité, tu peux importer autant de contacts que tu veux

Tu parles pas du warm donc il est intégré aussi alors…:wink:

1 « J'aime »

Yeah en effet, c’est ajouté là :slight_smile: Tu peux m’ajouter sur LinkedIn ? J’ai une question pour toi Nicolas :wink: Thanks https://www.linkedin.com/in/léo-descamps-b83614193/

ok cool pour le wrm. done! je t’écoute…

1 « J'aime »