Merci beaucoup Majed Pour toute question, n’hésites pas
@Sonic haha trop sympa @Kevin-Zimmermann, c’est parce que on a passé un on moment en call, yes c’est sûr que 15€ c’est sympa
Je viens d’avoir un bref échange avec @Leodcp (très réactif d’ailleurs).
Le projet à l’air solide, Leo a la tête sur les épaules et a l’air de savoir ou il veut l’emmener. J’attends maintenant les intégrations
Pour ma part je suis convaincu, je fini mon année sur LemList et je monte dans le train Huntreach !
@pierre.vandep merci pour l’échange Pierre, c’était sympa ! On se dit à très vite pour que ta migration se passe à merveille
L’Email Warmup est disponible sur huntreach.com !
Vous l’attendiez, vous pouvez à présent réparer, contrôler, améliorer et maintenir votre réputation d’expéditeur !
En cold email, un outil de Warmup est indispensable, nous attendions une base d’utilisateurs fiable pour le lancer, et c’est chose faite
Pour toutes questionsn n’hésitez pas sur le Chat Huntreach, sur LinkedIn ou ici sur GH.
@Eric_Ma Hello Eric, l’email Warmup est disponible sur huntreach.com !
Incroyable mec !
Question philosophique à 2 balles : reste-t-il encore de la valeur et de l’argent à gagner dans le domaine du SaaS ?
Par exemple, nous avons découvert un hack incroyable pour le SERP après des jours de travail acharné, ce qui nous a permis creer une api à la serper.dev. Grâce à cela, nous pourrions réduire les prix par dix et continuer à être rentables.
Nous sommes vraiment dans un secteur où tout peut basculer du jour au lendemain. En plus, je suis certain que votre infrastructure ne vous coûte pas une fortune.
Mdr
Pour moi oui, evidemment qu’il reste de la valeur et de l’argent à gagner dans le domain du SaaS. Si tu savais le nombre de personne à qui je parle chaque jour qui ne savent pas ce qu’est le cold email. Qui ont fait des études en marketing. Qui sont CMO ou CRO haha. C’est un premier point.
Et aussi, la sphère française de Growth est pour moi très petite en volume, comparé à l’océan à toucher, donc oui pour moi il y a encore de la valeur pour amener des nouveaux produits, des convictions, des valeurs et une patte. Certes, je pourrais faire du mode agence, utiliser les solutions actuelles et je l’ai déjà fait. Mais j’ai envie d’avancer et de voir ce que ça donne
J’ai vu le basculement opéré contre Dropcontact et l’émergence de Clay par exemple. Comme tu dis : Nous sommes vraiment dans un secteur où tout peut basculer du jour au lendemain. Tout bascule sans arrête !
Regarde Tesla aujourd’hui, bon je m’égare mais l’électrique a boulversé l’automobile, et il y aura d’autres boulversements hihi.
Oui, il y a Lemlist, Instantly qui sont top of mind, mais en étant inteligent il y a des choses à faire. Quand t’as envie d’avancer à contre courant, pas le choix que d’essayer !
Et après, ca va être dur, mais c’est comme tout dans la vie, c’est des choix haha ! Je pourrais te dire : pourquoi je m’emmerde à préparer le marathon de Berlin alors que je pourrais préparer un 10km ? J’ai un record à 2h42, tu sais je pourrais très bien aller chercher les 2h29 un jour, je sais que j’en suis capable mais question philosophique : à quoi bon borner plus et doubler 3 fois dans la semaine pour atteindre 130km/ semaine et réussir un meilleur chrono ? Vais-je être + satisfait de moi, Oui ? Mais hormis ça, ça ne ve rien m’apporter.
C’est comme tout, c’est des choix qu’on fait tous.
Je fais le pari que je peux changer une petite partie du game en outreach/cold email
Et toi aussi tu peux tout faire basculer ! Vamos
Hello, j’aimerais savoir si vous prévoyez mettre en place un lifetime deal pour huntreach. Merci
Hello ! Yes, on va le mettre en place et ça sera sur une courte durée
D’accord parfait donc. Si t’as une idée de la période ça permettra d’être à l’affût
Mais dans tous les cas je serai à l’écoute.
C’est bueno, je suis ce fil car intéressé par la solution une fois le warm up dispo
Y a t-il des fonctionnalités de A/B testing, spin text etc ?
Possible de connecter a n8n par exemple pour workflow automation?
Pas encore d’idée précise honnêtement, mais sous 6 mois il y aura une offre
Le warm-up est dispo @embargo
Ces fonctionnalités seront bientot disponibles, nos équipes techniques y travaillent activement . Nous comprenons l’importance d’outils comme l’A/B testing, le spin text, et autres options d’automatisation, et c’est dans notre roadmap de développement évidemment.
En ce qui concerne la connexion avec des outils d’automatisation de workflow comme n8n, cela fait également partie de nos objectifs. Nous explorons la meilleure manière d’intégrer ce type de solutions pour offrir une expérience plus fluide et automatisée à nos utilisateurs : objectif sous 3/4 mois !!