1k mails/jour:quel est le meilleur rapport qualité prix?

Salut à tous,

Voilà voilà mon but est d’envoyer 1k mails/jour(cold). J’ai fini ma période d’essai chez lemlist. J’ai bien aimé leur produit mais vu que finalement je pars sur des mails assez peu personnalisés, je me dis que la formule à 59$ est peut etre pas la plus adaptée à mon cas.

J’ai mon adresse mail pro depuis 1 mois et j’ai du envoyer 500 mails depuis avec lemlist.

Quelle est selon vous la meilleure offre tout en évitant les spam sachant que j’ai pas vraiment d’autres besoins?

Merci beaucoup!

Hello,

1000 mails / jour depuis le même email ce n’est plus du cold email. À part si tu comptes shooter depuis plusieurs mails/domaines.

Salut,

Merci pour ta réponse!

Si ça passe sans me faire griller ma boite mail je préfère garder la même mais je ne sais pas qjoi utiliser pour justement ne pas me la faire griller

Pour te répondre, calcul aussi ton ratio rapport temps/prix.

Tu es déjà sur lemlist, tu sais comment cela fonctionne. Changer prend du temps, et le temps, c’est de l’argent.

Imaginons que tu vas sur sendinblue ou autre, tu vas payer un peu moins cher (j’ai pas les prix en tête, mais disons 40$), tu vas alors gagner 19$ en un mois.
Sur 3 mois, cela va représenter 60$.

Alors est-ce que tu veux vraiment changer pour gagner 60$ sur 3 mois ?
J’ai pris 3 mois, car j’imagine que tu es en phase de début, et que d’ici 3 mois, tu verras mieux ton ROI.

Je sais que 60$, c’est une somme (surtout au début), mais dans l’emailing, la qualité a un prix, et ton temps aussi.

Perso, je fais ce calcul à chaque fois que j’utilise un outil, ou bien que je veux faire migrer un client d’un outil à un autre.

Et la particularité de l’emailing, c’est aussi que tu capitalises sur le nom de domaine et l’IP de la plateforme pour envoyer les emails. Donc au dela du tps que tu mettras à migrer, tu pourras pas migrer et réutiliser l’IP de lemlist.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour!

Bon effectivement, le plus simple est peut etre de rester chez lemlist

Effectivement, je débute, j’y connait pas grand chose et avec le recul lemlist m’apporte pas mal

Petite précision, je ne boss pas chez lemlist :slight_smile: . C’est juste que c’est un bon outil et répond à la majorité des besoins en cold emailing.
Et les concurrents de lemlist ne sont pas spécialement moins cher