2023 - Outil de Prospection - Bilan et interrogation

Bonjour à tous !

Je viens un peu de me manger un mur.

J’ai fait switch ma boite de lemlist à LGM il y a quelques mois mais voilà, flag d’un compte, soucis de widget, volumétrie compliquée sur LinkedIn (en tout cas à 220 balles les 600 / ajouts LinkedIn / mois) Inbox bancal. Je suis fan du produit mais la ca fait beaucoup, surtout à ce tarif par identité. J’ai l’impression qu’il est un peu sous dimensionné.

En bref j’ai des vrai problème de volumétrie multicanale à résoudre. (parceque les résultats eux sont bons). On est prêt à exploiter 4/5 que dis-je 10 compte LinkedIn si il faut en parallèles des adresses mails chauffées et paramétrées associées à ces comptes. Mais pas à 220 balles / mois. Et la perte des vocaux qui ont un taux de réponse fou va être dur à tanker si on switch.

Je me demandais quelles pouvait être les alternatives :

Lemlist = Multicanal / Mais pas de vocaux (et mon dieu que ca marche bien) / Un support client proche du néant et pas de visibilité sur le fonctionnement ou non des campagnes. Sans parler de l’interface à vomir.

Walaaxy = J’ai eu tellement de mauvais retour sur le forum à une époque que je le fuis comme la peste quelqu’un aurait une update récente ?

LinkedHelper = monocanal avec 35% d’acceptation sur linkedIn c’est pas la folie (hors note d’invit trop limitante en volume) et j’ai pas utilisé l’outil depuis 2018 je crois.

D’autres alternatives ?

Je me dit que c’est aussi l’occasion de refaire un point sur tous ces outils qui évoluent très vites et dont les retours sur le forum sont souvent datés. :slight_smile:

En vous remerciant par avances pour vos lumières !

Alaz

2 « J'aime »

Vu ton niveau d’expertise, j’aimerais avoir ton feedback sur https://harpon.io - Gratuit et Multi-Comptes (Pas sur qu’il couvre l’ensemble de ton besoin…)
Sa particularite est de ne pas etre une extension de browser mais une app, ce qui rend son usage plus simple et offre des possibilites que les extensions ne peuvent pas faire.
L’outil ne demande qu’a evoluer en prenant en compte tes priorites :slight_smile: