2024 : quelle meilleure stack pour scraper > enrichir > envoyer ?

Hello les growth !

C’est fou comme la toolbox ne cesse de croitre… et encore, il en manque !
J’en ai testé des 10ènes, et le problème, c’est qu’un an après, il faut recommencer, car les pratiques et outils évoluent aussi.

Ma stack actuelle :
screaming frog > g sheet > reverse contact > evaboot > leadin > zapier > sellsy (CRM).

Je scrape avec screaming frog les infos des sites cibles (ex un salon), pour les intégrer à un g sheet, je trouve l’url linkedin avec reverse contact :money_with_wings:(je pense passer sur Ubimap) > enrichi avec evaboot puis envoie de campagnes multicanales (linkedin + mail) avec leadin (que tu connais pas :stuck_out_tongue_closed_eyes:) et suivi des leads jusqu’à la facturation avec sellsy.

Vous avez mieux en 2024 ? (et même en 2023 :sweat_smile:). Et surtout moins cher !
Parce qu’avec les limites de Linkedin, le game n’est plus le même…

(Je code pas… donc c’est pour ça que crawler un site avec screaming frog en sélectionnant le xpath cible est une solution no code facile pour moi.)

Bonne journée !

1 « J'aime »

Plus minimaliste : Scrapebox + LGM

Hello @Camille avec Scrapebox tu arrives à avoir une liste de lead qualifié et précise ?
L’enrichissement de la donnée via drop contact ne me suffit pas. Je teste FullEnrish et le combo Appolo & IDS.
Tu dois quand même connecter LGM à ton CRM au final !
LGM est top, mais il y a des fonctionnalités que me sont nécessaires sur Leadin (ABCD testing et Back to scénario).