20K messages 🎉 - Vos propositions de nouvelles catégories ?

Hello Ă  @tous,

Aujourd’hui, nous fêtons le 20 millièmes messages postés sur le forum.


Pour l’occasion, j’aimerais ouvrir de nouvelles catégories.

Liste actuelle : https://www.growthhacking.fr/categories

J’attends vos propositions, n’hésitez pas, même si ça déborde du sujet, mais que vous pensez que c’est une bonne idée.

Une fois vos propositions postées, j’organiserais un vote.

Merci d’avance


Liste de propositions en cours :

  • Paid media
  • Data science
  • Sales hacking
  • Lectures
6 « J'aime »

Lectures ?

3 « J'aime »

Une catégorie ou mettre toutes les demandes de feedbacks ? (les « voici mon nouveau produit / landing page, qu’en pensez-vous? »)

2 « J'aime »

Genre https://www.growthhacking.fr/c/feedbacks tu veux dire ? :wink:

Catégorie « data » (Hébergement, stockage de données importantes, choix de la bdd, etc…) mais bon je sais pas s’il y’aura beaucoup de participants :cry: :laughing: Peut être c’est plus Stackoverflow ?!

1 « J'aime »

En effet cela me semble davantage relever du pure technique que du GH :grin:

Un GH doit savoir stocker ses données non :grimacing: :grimacing: ? Je dis ça parce que je me suis retrouvé avec des dizaines de millions de lignes à insérer dans une base et c’était un peu le chantier mais maintenant ça va :slight_smile:

Oui je suis assez d’accord. Savoir gérer la donnée, requêtes SQL…ça rentre dans le GH. Pourquoi pas créer une catégorie « data science ». D’autant plus que j’essaye d’élargir un peu la thématique du forum.

2 « J'aime »

Si Ă©largissement il y a, data science me plait bien :slight_smile:

1 « J'aime »

exactement :slight_smile: ok…sorry.

2 « J'aime »

tout d’abord bravo à ceux qui ont initié ce forum et à ceux qui y participent

c’est peut-être hors sujet mais une thématique autour des stratégies et actions « off-line »

@cebri @Camille_r la possibilité de hide toutes les demandes de feedbacks please :slight_smile: (la catégorie Feedbacks quoi)

2 « J'aime »

Je me suis posé la question de supprimer cette catégorie, et d’arrêter la demande de feedback, mais j’ai quand même l’impression, qu’il y a un besoin honnête la dessus.

1 « J'aime »

J’ai dans l’idée de créer 3 grandes catégories, avec sous-catégories :

  • Growth Hacking
  • Entrepreneuriat
  • Feedbacks

Vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Ca serait bien qu’on ne trouve dans « Growth Hacking » que des hacks, et rien d’autres. La rubrique « Entrepreunariat » ça serait bien pour tout ce qui est classique (content marketing, etc). Très bien pour feedback, ça a toute sa place ici. Rien n’est aussi vrai que le terrain.

1 « J'aime »

Bonjour les cas,

Une partie feedback sur tout nos projet avec un Systme de point car beaucoup de questions des membres restent sans réponses après c’est vrai qu’en majeur partie le forum est une mine d’or !

Mais en résumé faire un système de point lorsqu’on répond au topic d’un membre car j’ai remarqué beaucoup regarde mais y a un aucun feedback ce qui est vraiment dommage car on essaie tous de s’en sortir :slight_smile:

2 « J'aime »

Perso je trouve ça parfait dans la forme actuelle niveau rubriques. A la rigueur peut etre un systeme de levels a ajouter pour inciter a la participation sinon j trouve ça top pour ma part :slight_smile:.

2 « J'aime »

Congrats :smiley:

Dans la partie entrepreneuriat on pourrait aussi discuter des KPI liés à la gestion d’une startup, tableau de bord pour suivi de croissance, etc. ? Car ça me semble pertinent.

1 « J'aime »

Moi je vote pour " paid media "

1 « J'aime »