5/5 ⭐ sur votre Google My Business, ça vous intéresse ?

Hello à tous,

La règle est simple : vous me laissez en MP le lien direct de votre Google My Business, je laisse un avis excellent accompagné de 5 belles étoiles et en contrepartie (une fois que mon avis est bien publié), vous publiez un avis 5 étoiles sur mon Google My Business.

Ça vous tente ? Si oui, j’attends vos MP.

3 « J'aime »

Hello, j’ai eu pas mal de retours en MP !

UP pour ceux qui sont encore éventuellement intéressés :wink:

Hello à la commu,

Up, si il y a encore des intéressés :slight_smile:

Pour rappel, je vous laisse un avis sur votre GoogleMyBusiness et en échange, vous m’en laissez un sur le mien !

Belle journée à tous.

Si jamais ca peut en intéresser certain, je peux faire la même chose, échange de bon procédé :slight_smile:

Hello,

Pareil, j’ai 3 comptes Google actif et avec de l’ancienneté pour échange d’avis. Envoyez un MP si ça vous intéressé. :star::star::star::star::star:

Je suis également interessé, Mp too :slight_smile:

Salut,
n’hésitez pas à rejoindre les autres membres du orum ici : Echange GG & FB Reviews | Facebook
A+

5 « J'aime »

Bonjour
Es tu toujours intéressé par un échange d’avis ?
Merci et bonne journée !

Toujours dispo pour échange d’avis, venez en mp.

Bonjour
Je suis intéressé par un échange d’avis ?
Merci d’avance

Hello,
Je suis intéréssé également pour un échnage d’avis GMB !

Je cherche des personnes pour échanger des avis 5 étoiles ceux qui sont intéresser contactez moi en message privé
Merci à vous

Mon cousin a un resto et avait travaillé récemment avec une sorte de startup qui ont pas mal adressé ce point. J’ai trouvé leur système ingénieux.

Ils lui ont promis d’augmenter de 18% son CA sur 3 mois grâce à une techno pour collecter les avis et augmenter la fidélité de ses clients. Depuis 2 mois, il est à +10%. C’est ce que j’appelle tenir promesse au lieu de ses gourou qui te vendent de l’air partout sur internet

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour cet échange de bon procédé. Je suis également partant pour mettre en place cette boucle vertueuse :slight_smile: Contactez moi.

C’est quoi le nom de cette startup ?

Je ne sais plus, je demanderai :slightly_smiling_face:

hello, moi j’ai un outil ultra efficace, mp pour ls interessés. Testé et approuvé sur mes restos

Également intéressé pour un 5 étoiles, mp pour ceux qui veulent :slight_smile:

je veux bien echanger des avis aussi sur trustpilot

D’accord je t’ai envoyer un message privé

1 « J'aime »