5euros.com : Scrape d'emails sur Facebook, Générateur de vue Youtube,

Hello les GH,

En faisant des recherches sur des outils d’automatisations, je me suis rendu compte que beaucoup de services étaient proposés sur le 5euros.com.

Très étonné par ce qu’ils proposent, j’ai tentez l’aventure sur 2 offres :

  • Scraping d’email dans un groupe Facebook
  • Achat de 2000 vues sur une vidéos Youtube

Les 2 prestations ont bien été réalisées et ce en moins de 2 jours chacunes d’où la question que je vous pose aujourd’hui : Quels outils utilisent-ils pour réaliser cela ?

Personnellement les 2 auraient une utilité pour moi pour envoyer des newsletters à un public qualifié notamment pour la première et pour booster mes vidéos youtube au lancement pour inciter mes vrais abonnés à les voir.

Alors des idées ?

Hello,

Pour tout ce qui touche au achat de vue, follow, like… c’est à 99% des revendeurs.
Tu peux trouver des vues youtubes sur des smmpanel :

J’ai testé les 3, jamais eu de problème, maintenant il me semble que youtube privilégie le taux de rétention, lis les descriptions, ils sont plutôt honnêtes sur ce qu’ils vendent.

1 « J'aime »

En fait ce que je cherche c’est plutôt les outils qu’ils utilisent, ça m’éviterait de payer pour chaque vidéo.

Pareil pour le scraping d’email facebook :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressant… est ce que vous connaissez aussi des services pour du google mybusiness reviews (positif ou negatif ) ?

Hello !
Les outils utilisés sont à coup sûr des scripts développés pour les sociétés qui proposent ces services.
A peu près sûr : Codé en Python
Framework : Scrapy ou autre framework maison.

1 « J'aime »

D’accord avec SimonLobstr,
Le nombre d’email dépendra des profils inscrits au groupe. Càd, s’ils ont renseigné leurs emails ou non.
Après se sont des outil de scrap qui font le travail

Certains « revendent » jusqu’à 8000 vues youtube. Pour environ 4.6 euros (c’est ce qu’ils touchent). J’imagine qu’à la source ça revient bien moins cher.

Vous avez les pris à la source pour ceux qui ont essayé ?
Je vois également des offres ciblées (vue françaises, taux de rétention de 85% etc…)

ça serait intéressant d’éviter de passer par des revendeurs.

à 4$ les 3000 vues, je ne sais meme pas si ça vaut le coup d’nvestir dans un outil qui fait des vues toutes seules.
Pour info, la plupart des vues sur Youtube que j’ai achetés sont réalisés par des « vrais » personnes qui lancent un script sur l’ordinateur et voient toutes les vidéos que les gens ont soumis dans le service Saas comme qqtube, ytmonster ou autre.

1 « J'aime »

Tu peux m’en dire plus ?

Les grands esprits se rencontrent !!!
Moi je me suis demandé comment fait email-hunter et autres outils de verification d’emails font pour vérifier les emails.
Mais mon post a été bloqué…je me demande pourquoi d’ailleurs

ytmonster,
qqtube

Du coup le scrape des e-mails sur les groupes facebook marche vraiment ?

1 « J'aime »

Sur ce genre de site à 5 balles, ca respire pas le professionnalisme, vu le prix on peut comprendre. Au mieux il utilise/revend les emails qu’il te donne, au pire il t’en donne au pif d’une longue liste obscure :slight_smile:

Je pense que l’utilisation de ces services est un autre débat.
Spoiler : je ne pearle pas d’emails ou de scrape dans la suite du message et je suis d’accord avec toi sur la qualité potentielle d’une liste d’emails à 5€.

Toujours étant, tu serais surpris du nombre d’agences et de freelances très expérimentés qui vendent là-dessus des produits simples : c’est un premier point de contact pour de la prospection et pour se construire une base de clients qualfiés qui sont prêts à tester des produits plus couteux, plus tard.

Je vends moi-même des reports SEO automatisés sur legiit pour 9€ et je peux te dire que le contenu de ces audits on-page vaut largement le coût.
Meme si ça fait « cheap », la qualité est là et si tu es bon marketeux, tu fidélises et tu fais de l’upsell.

1 « J'aime »

Oui ça fonctionne mais comme dit dans certains commentaires, la liste est pas la plus clean non plus.

Dans mon cas, j’ai bien une liste de 2000 contacts, j’ai regardé dans le fichier si les adresses avaient l’air correct et pas un truc fake. Dans l’ensemble c’est pas mal mais beaucoup de mail ont l’air faux par exemple donc j’ai essayé de nettoyé aussi un max pour avoir que des emails type gmail, outlook, etc.

Puis j’ai mis ça dans mon service d’envoie de mail, il m’en restait 1300 environs après nettoyage. Sur ces 1300 il y en a bien 200 dont le mail n’est pas arrivé à destination et pour le reste j’ai eu un taux d’ouverture de 25%.

Il y a des services pour vérifié une liste d’email mais j’ai pas beaucoup de budget.

C’était un essaie pour moi et je penses que je ne vais pas renouveler car :

  • Beaucoup de déchet dans les emails
  • Le mieux est de trouvé les outils que eux même utilisent
  • J’ai tenté un truc graphique et si tu veux vraiment un fichier modifiable tu en as pour 50€ généralement (10 fois le prix de base)
  • Si pas de nettoyage de la liste, tu risque de passer pour un spammeur pour les services d’envoie d’emails
1 « J'aime »

J’ai testé 5 euros pour la recup de mails (scrappe page et groupes fb)…un fois récup j’ai fait gratuitement un premier test des listes sur le site neverbounce. Voici le retour sur la propreté de la chose, (je n’ai pas encore avancé plus avec ces derniers fichiers)

Bonjour,

Je suis allé voir sur 5euros.com, et j’ai trouvé 6 personnes qui proposent ce service.

Comme il n’y a que très peu d’avis clients et que tu as été satisfait du boulot, peux tu me dire s’il te plaît par qui tu es passé?

Merci beaucoup.

Coucou, merci pour l’info.
Est-ce que tu sais ce que veulent dire les initiales dans les noms de services ?
Par exemple dans la page services https://justanotherpanel.com/services
Il y a des termes que je ne comprends pas comme
[MQ][AR15][LQ][HQ][R15][REAL]

Si par exemple tu achètes des likes pour une page FB, sont ils permanent ? J’ai vu sur certains sites qu’au bout de quelques jours ça pouvait partir.

Merci

MQ : Medium Quality
LQ : Low Quality
HQ : High Quality
REAL : vraie likes

Faire attention à ce genre de pratique, Facebook punis pour ça…

1 « J'aime »

Salut,
pour les Like facebook j’utilise ça : https://fbskip.com/
ça marche bien et c’est pas cher.
pour répondre à @mehdi16000 oui, les likes restent, mais 0 engagement.
et je n’ai jamais vu Facebook punir une de mes pages (plus de 20 on profité de ce type de service).

1 « J'aime »