5k nouveaux emails par mois - Quel outil ? Lemlist / Mailshake / Woodpecker / Reply / MixMax ?

Bonjour a tous,

J’ai regarde la boite a outil du GH et les differents posts mais j’avoue avoir besoin de retours d’experience sur la valeur ajoutee / interet de chacun des logiciels…

J’envoie autour des emails B2B a 5-6k contacts par mois (1 mail puis 3 follow-ups espaces sur 7 semaines en tout) et on utilise actuellement Prospect.io

Je ne suis pas convaincu par le produit et je pense qu’il y mieux sur le marche.

Apres avoir regarde les differents posts, j’avoue hesiter quant a la solution « optimale »:

  • Woodpecker
  • Reply
  • Lemlist (dommage d’avoir rate le deal Appsumo sinon je serai parti la dessus)
  • MixMax
  • Mailshake

Si vous avez des feedbacks, je suis preneur

Bonne journee,

Il y a aussi : snov et https://anyleads.com/pricing/

qui ont des packages actuellement avec les listes de prospects + l’outil de cold emailing

Bonjour je dirais SENDY.

Sendy ne fait pas de follow up automatique, comme peuvent le faire les outils citées.

J’ai utilisé pour ma part Woodpecker, Lemlist et Quickmail et j’ai finalement choisi LemList, car ils sont français, et que leurs support est bon (sans oublier le prix).

Ils ont encore des progres à faire sur la detection de bounces + reponse. Car j’ai des prospects qui m’ont répondu, et qui ont malgré tout reçu les follow up. Mais ça reste à la marge.

Je suis sur la version d’essai de Anyleads.

Je suis curieux de voir le fonctionnement de leur scrapping linkedin.
Je teste cela debut de semaine et je ferai un retour mercredi/jeudi :wink:

J’utilise Reply.io, je suis sur des volume équivalent en terme de contact ~5k par mois, mais j’envoie 6 mails sur 1 mois.
Reply, j’ai 5 adresses d’envoi différentes et ça marche plutôt pas mal !

Il y a aussi des erreurs de détection des bounces qui parfait risque de faire arreter ta campagne mais ça reste quand même à la marge.
Sinon l’ergo de l’outil est vraiment bonne (par rapport à Woodpecker que j’utilisais avant notamment).

Merci pour ton retour.
Effectivement, Reply est pas mal cite, je vais creuser cette piste.

Je teste cette semaine Anyleads vu leur offre actuelle ($100/mois pour Mailing+Prospecting).

Sur 700 contacts Linkedin, il trouve environ 500emails.
Je clean ma liste avec « prospect.io » (et un facteur de detection eleve), j’arrive a environ 350 emails valides

William,

Fais attention a une chose ! Les mails que tu vas trouver son parfois pro,parfois perso, parfois faux ! Il faut donc que tu passes par toute une serie de verifications qui sont possibles sur l’outil en soit !

J’ai ecris tout un process qui meriterait detre raccourcit si seulement je savais coder si tu veux !

Alex

Pour la praticité, je dirai Lemly pour des campagne de mailing de 2.5K. Je vous ferais un retour des résultats de cette techno qui me parait très simple et user friendly. (techno française by the way).

1 « J'aime »