-
Lindy - L’Agent IA qui fait tout
- Oubliez les outils génériques qui vous imposent LEUR méthode.
- GetLindy, c’est comme avoir un employé AI qui apprend vos processus.
- Le concept est simple : « Quand ceci se produit → Fais cela ».
- En langage humain, vous lui expliquez vos workflows et il les automatise.
- Un exemple concret : « Quand je reçois un email d’un prospect → Analyse son profil LinkedIn → Qualifie son potentiel → Prépare une réponse personnalisée → Programme un follow-up dans le CRM ».
- La mise en place se fait en 3 étapes : vous connectez vos apps, définissez les déclencheurs, et laissez l’IA faire le travail. Tout ça en langage naturel, sans coder.
-
Demo - assistant vocal comme Jarvis dans Ironman: x.com
-
Demo - agent de support client: x.com
-
Typedesk - La fin du copier-coller
- Imaginez : plus besoin de réécrire 15 fois la même chose, ni de chercher dans vos vieux emails « le message qui sonnait bien ».
- Typedesk fonctionne partout, instantanément : Gmail, Slack, LinkedIn, votre CRM… n’importe quelle app ou site web.
- Une responsable support l’utilise ainsi : « On est passés de ‹ je cherche dans mes brouillons la bonne réponse › à ‹ deux touches de clavier et c’est envoyé ›. D’ailleurs mes réponses restent personnelles, pas robotiques ».
- L’atout secret: les variables dynamiques qui personnalisent automatiquement vos messages. Ajoutez le partage d’équipe pour garder une communication cohérente.
-
Spark - L’app email qui protège votre concentration
- Fini le stress des 200 emails non lus.
- Spark a été conçu avec un seul objectif : vous permettre de vous concentrer sur ce qui compte vraiment.
- Votre boîte de réception devient intelligente : les emails importants sont mis en avant automatiquement (adieu la recherche de pépites dans les spams), et les newsletters/notifications sont rangées séparément.
- Un manager l’utilise ainsi : « Je commence ma journée sereinement. Mes VIP sont épinglés en haut, les autres emails sont regroupés par expéditeur, et je peux enfin me concentrer sur mon vrai travail plutôt que de gérer des emails en continu ».
- Les fonctions « Traité » et « Mettre de côté » remplacent le traditionnel « Marquer comme lu » - enfin une vraie logique de workflow !
-
Speechify - Lisez 3x plus en écoutant
- Né d’une histoire touchante : Cliff, son fondateur dyslexique, rêvait de pouvoir lire comme les autres.
- Aujourd’hui, son innovation transforme n’importe quel texte en audio naturel.
- Une responsable marketing témoigne : « Je dois lire des dizaines d’études de marché et de newsletters chaque semaine. Maintenant, je les écoute en préparant mes présentations. En une journée, j’absorbe le double d’informations sans sensation de surcharge ».
- L’outil magique des multitâcheurs : vos Google Docs, emails, articles web… tout devient un audiobook instantané.
- 200+ voix naturelles dans 60+ langues (ou clonez votre propre voix !)
- Un gain moyen de 9h par semaine pour les utilisateurs.
-
SuperWhisper - Écrivez aussi vite que vous parlez
- Imaginez dicter vos emails, documents et messages aussi naturellement que vous parlez.
- Superwhisper transcrit votre voix en texte parfait, partout : SMS, LinkedIn, Slack, Teams, et tous vos outils quotidiens.
- Un responsable produit témoigne : "Entre les messages Slack de mes équipes, les briefs à rédiger sur et les points avec les clients, je passais mes journées à taper du texte. Maintenant, je dicte mes messages naturellement.
- Plus besoin de choisir entre vitesse et précision.
-
Rows - Le spreadsheet qui automatise (enfin) vraiment
- Exit les tableaux Excel qui demandent des heures de mise à jour manuelle.
- Rows connecte vos données en direct et automatise vos process sans coder.
- Le directeur des opérations d’une scale-up témoigne : « Avant, je passais mes weekends à compiler des données de 4 outils différents pour mes reportings. Maintenant, Rows synchronise tout automatiquement - nos données CRM, analytics, compta… Je construis mes dashboards une fois, et ils se mettent à jour tout seuls. »
- Transformez vos spreadsheets en véritables outils internes : formulaires personnalisés, boutons d’action, alertes Slack… Sans écrire une ligne de code.
- Une responsable projet ajoute : « En 2 heures, j’ai créé un outil de suivi fournisseurs avec rappels automatiques que toute l’équipe utilise. Fini les relances manuelles ! »
-
Tella - Vos vidéos pro en 2 clics, sans montage
- Tella révolutionne la capture d’écran avec une approche géniale : enregistrez par petits clips, et oubliez le montage.
- Une Customer Success Manager témoigne : "Je devais former 50 clients sur notre nouvelle interface. Au lieu de faire une démo live de 45 min pour chacun, j’ai créé une vidéo en 20 minutes. Nos vidéos ont l’air d’avoir été montées par un pro, alors qu’on clique juste sur ‹ Enregistrer ›.
- Je pouvais recommencer chaque partie jusqu’à ce qu’elle soit parfaite, tous mes ‹ euh › et les temps morts sont supprimés".
8 « J'aime »