90% de vos pages indexées en 24h avec indexmenow

Bonjour à tous :wink:

Suite à la proposition de @Camille il y a quelques jours, j’ai enfin le temps de vous présenter mon nouveau service https://indexmenow.com.

Certain me connaissent probablement ici, je m’appelle Stéphane Madaleno. Mon compte twitter est @smadaleno.

Bref, vous avez probablement remarqué que depuis mai 2019, google a de plus en plus de mal pour indexer vos pages. Cela peu mettre quelques jours voir plusieurs mois pour certains sites.

Nous avons trouvé une nouvelle solution qui permet donc d’indexer des pages ou des backlinks non indexées. Et vous ne payez que si l’url est indexée.

Si vous ne savez pas ce qui est indexée ou pas sur votre site ou vos backlinks. Vous pouvez aussi tester isindexed.com qui est le service qui permet de tester si vos urls sont indexées ou pas sur Google (il y a 200 crédits gratuits à l’inscrpition). Puis ce qui n’est pas indexée, vous pouvez l’envoyer pour indexation.

Si vous avez des questions, feedbacks n’hésitez pas. Vous pouvez me contacter en privé si vous souhaitez quelques crédits gratuits pour tester.

Vous pouvez me contacter sur skype : stephane.madaleno

6 « J'aime »

Hello,
Cool comme service, j’ai testé probablement un concurrent (indexation.fr) c’est plutot efficace, mais cela reste cher si on a plusieurs milliers de pages!
Comment c’est possible de réussir à les indexer en 24H? meme avec l’API ça marche pas en 24h ^^

J’ai testé indexmenow et ça dépote ! Mon vieux blog de jouets avait plein d’articles non indexés. 30 minutes et les 50 articles étaient indexés. Ça met fin à cette problématique de ces derniers mois ou tu écrivais des articles pour rien, c’est frustrant !

Comme d’habitude Stephane livre un tool de qualité, comme isindexed ou SEO Héro Ninja.

Vivement la suite !

2 « J'aime »

Je me permets d’up ce thread, car on a un partenariat avec Stéphane, sur Shinobi.club, tous nos liens forum sont indexés via son tool. D’ailleurs je veux proposer un upsell de netlinking tiers 2, si qqun maîtrise un tool d’automatisation et peut me faire un devis rapide pour intégrer toutes les URLs suivantes dans une methode auto pour pousser des URLS : ZENNO - SAM - YANN - Google Spreadsheets

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai besoin de faire indexer des pages de sites web dont je ne suis pas propriétaire (car j’ai des backlinks vers mon site dessus) et elles ont du mal à s’indexer depuis 2 ou 3 semaines.
Je ne peux pas utiliser GSC, je me demandais si les services de ce type pouvaient fonctionner ? Ou si vous avez des idées sur le sujet n’hésitez pass !