Bonjour tout le monde, j’espère que vous passez un superbe été !
Je m’appelle Loïc, j’ai 21 ans et comme le titre l’indique, j’ai créé Mamie Jacotte (c’était ma mamie), une application mobile qui permet de partager facilement nos aventures à nos grands parents qui reçoivent chaque mois automatiquement un magazine avec les photos de toute la famille ![]()
Le projet est lancé depuis 2 mois environ, tout est techniquement fonctionnel, et je suis donc en phase d’acquisition clients. (et c’est pas fastoche)
Pour l’instant, je touche un peu à tout et un peu à rien : groupes Facebook, Linkedin, flyers, prémices de ADS, réseaux sociaux, antennes radios, magazines. Je souhaite également tester un peu de mailing en BtoC et BtoB, développer au max les ADS, mettre en place un système de parrainage, des relances automatiques par notifs et mails, utiliser l’influence, etc…
Mon objectif serait de trouver un canal que je puisse cracker et me focaliser dessus au maximum pour initier de la croissance facilement.
Je me permets donc de poster ici sur ce forum référence dans le domaine
afin de solliciter vos expertises sur l’acquisition en BtoC à travers une app, essayer de trouver des bonnes idées originales, demander vos avis sur le concept général, la proposition de valeur, etc ainsi que des critiques ou suggestions :-))
Voici le lien de mon site si vous souhaitez y jeter un oeil :
Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire !
Belle journée,
Loïc