A la recherche d'un service - proposition de mission

Bonsoir à Tous,

Plutôt que de poser des questions trop orientées, je vais indiquer mon besoin, je laisse les personnes revenir vers moi.

Le contexte
J’ai monté ma boîte de service en business intelligence il y a 3 ans. Je cherche de nouveaux clients.
Pour cela, je crée du contenu, notamment des webinaires. Un prestataire externe appelle les inscrits au webinaire pour me prendre des rdv qualifiés - ensuite, c’est à moi de jouer.
Jusqu’à présent, je chassais sur LinkedIn. Là, je souhaite tester hors LinkedIn.

Mon besoin
Il faut donc que je fasse connaître mon webinaire à un max de personnes (un minimum qualifiés) pour un tarif correct. Je suis prêt à investir un peu d’argent, payer un prestataire qui saura faire.

Mes attentes
Si cela vous intéresse, vous pouvez revenir vers moi avec :

  • votre plan (non détaillé - j’ai besoin de comprendre les risques + le potentiel de personnes adressées)
  • le prix global (votre prestation + achats nécessaires)
  • le délai nécessaire

La méthode est libre (emailing, landing page + SEA, …). Mon objectif est de toucher des décisionnaires de sociétés entre 10 et 200 ME de CA dont le siège est en France / Belgique. Ces décisionnaires peuvent être des DG, Financiers, DSI (je propose d’automatiser le calcul de leurs marges afin d’optimiser le pilotage de leur activité).

Si cela vous intéresse, je vous laisse revenir vers moi.

1 « J'aime »

Vise plutôt des réseaux d’affaires.
Tape business club près de chez toi.

L’expert webinaire c’est Matthieu je sais plus comment. Ta le contact @josselin ou @LeCoupa ?

Mp envoyé :wink:

Hello c’est Matthieu me contacter directement au 06 20 19 92 87 sur WhatsApp . Nous pourrons fixer un rdv pour discuter

2 « J'aime »