Abonnés Linkedin de ma page

Bonjour,

Comment puis je faire pour obtenir les abonnés de ma page entreprise LinkedIn (environ 4000) avec le job et la location ?

Merci beaucoup

PS: Je précise que je n’ai pas d’abonnement sales navigator

Hello @MarieGainche,

Peut-être que c’est possible mais je ne suis pas certain :

Bonjour,

C’est peut être possible avec Instant Data Scraper, puis BrowserFlow

Ok super ! Merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc essayer et je m’excuse pour cette réponse tardive :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok, merci beaucoup !
Je ne connais pas BrowserFlow. Quelle est son action ?

Désolée pour cette réponse tardive :slight_smile:

Tu peux obtenir la liste de tes abonnés en scrapant directement avec une extension gratuite comme Instant Data Scraper.

Puis soit tu codes toi même un petit script pour récupérer les informations qui t’intéressent, soit tu passes par un outil style dataminer.io

1 « J'aime »

Bonjour,
Ne vous en faites pas, BrowserFlow est un outil qui permet de faire un script qui peut visiter des pages puis récolter de la data, et de la faire stocker dans un Google Sheet si vous avez besoin de plus d’aide n’hésitez pas a venir en message privé !

Hello Marie,
Tu peux le faire avec lgm si tu es admin de ta page
Sinon avec baleen.ia (a vérifier) + enrichissement Derrick.app (coucou deux.io)
Si besoin d’aide n’hésite pas

2 « J'aime »

Top ! Merci :slight_smile:

Ok top, je vais regarder ça ! Mais c’est payant non ?

Merci pour la mention @Pouet

En effet on a sorti 4 nouvelles sources sur LGM. Toutes dispo en trial gratuit (qui passe à 1 mois pendant les fêtes) et sur tous nos plans.

  1. Import des Likers de posts (les tiens ou ceux de tes concurrents)
  2. Import des Commenters de posts (idem, les tiens ou non)
  3. Import des personnes qui assistent à un évent LinkedIn (idem, les tiens ou ceux de qq1 d’autre)
  4. Import des followers de ta page linkedin (il fait que tu sois admin pour ça)

C’est la 4e qui match avec ce que tu cherches mais les 3 autres sont aussi très puissantes. J’aime particulièrement la 3 :smiling_imp:

N’hésites pas si tu as des questions!

Tu peux faire la meme chose avec Reachy

1 « J'aime »

et pour le faire sur la page d’un concurrent ou la page d’une boite sans que l’on soit admin ? vous avez des tips ?

Hello Alexandre
Reachy te permet maintenant d importer et contacter toutes les personnes qui suivent n importe quelle personne ou boite meme sans etre admin.
Il te donne aussi le nombre d interactions avec ces boites (likes & co)