Accès Bêta Test - GEO

Hello à tous,

Je me suis informé sur ce forum pendant un moment, je me dois de redonner de la valeur ahah.

Pour faire un peu de storytelling, j’ai une forte expérience en outbound (plus de 2M d’emails envoyés de mon côté).
J’accompagnais des boîtes en 1M et 100M d’ARR et plusieurs SaaS YC-Backed.

Aussi, en parallèle de mes études j’avais lancé un SaaS dans l’éducation, refusé une offre de rachat + package 120K à 22 ans.
Aujourd’hui il tourne à 250K d’ARR avec une acquisition GEO gérée par des agents IA, 10 min de maintenance/mois.

On a mis des mois de test and learn pour développer cette infra, plus de 1000h de R&D pour construire une vraie infrastructure technique solide. Des dizaines de milliers de prompts runnés, un système de monitoring custom, des pipelines d’optimisation continue… c’est pas qqchose qu’on a sorti en 2 semaines.

On est 3 dans la boite (CTO ex-Formateur Le Wagon, alias Machine de Guerre), et on commence à onboarder des boites entre 100K et 30M d’ARR en bêta. Il reste quelques places.

Pour rejoindre la bêta :
→ si vous cochez les critères on vous recontacte dans la journée :

PS : le taux de closing, LTV etc… sont bien supérieurs en GEO par rapport aux autres canaux et le CAC est moins élevé