Je cherche quelques nouveaux utilisateurs pour tester un outil SEO en autopilot basé sur l’intention de recherche (analyse des SERPs et keywords → plan éditorial → rédaction → publication automatique dans votre site.
Il analyse automatiquement les SERPs et les concurrents pour comprendre l’intention réelle de recherche, génère un plan de contenu pertinent de 1 mois, puis rédige et publie des articles optimisés directement sur le site, le tout en autopilot, sans travail manuel.
Accès gratuit offert pendant 1 mois en échange de retours honnêtes (UX, qualité du contenu, résultats SEO).
Idéal pour SaaS, services ou sites business qui veulent du trafic qualifié, pas du volume inutile.
Intéressé ? je suis dispo en MP pour le lien de l’outil.
@potsbob tu veux que je te génères un articles ? car pour l’instant il est programmé pour generer les articles chaque jour à 2h de matin d’une maniere automatique.
Je vois que tes keywords sont déjà générés. Rafraîchis la page et tu devrais les voir apparaître dans le calendrier.
La récupération des mots-clés peut prendre un peu de temps, car c’est un travail conséquent (je vais améliorer l’UX certainement)