achat bdd d'éditeurs de sites / vente de liens

Bonjour je suis a la recherche des éditeurs de sites.

Entrepreneurs qui font de la vente de liens et qui souhaitent monétiser d’avantage.

Vous savez comment je peux trouver une BDD avec des infos de contacts ? Pret a acheter une BDD si besoin

Merci !!

1 « J'aime »

Je te donne un peu la méthodologie. Il y a des grosses bases que tu peux croiser qui sont des gros marchands qui scrap énormant données ils te donnent un traffique estimatif que tu peux confirmer avec une API comme AHref

Maintenant, tu as une liste de comptes que tu dois consolider, trouver la page linkedin pour trouver les founders. Si c’est sur la France, tu peux trouver le Siret pour remonter au fondateur et essayer de trouver ses coordonnées. Autrement ça va être beaucoup de données génériques.

Après autrement t’achètes une licence à 500€ sur https://www.redvolcano.io Tu vas pouvoir voir toutes les entreprises qui sont équipées de tes concurrents. C’est plutôt bien fait.

Au plaisir, on a déjà travaillé pour un acteur de la d de la ad steak. Pour aller chercher des éditeurs.

Pour l’info aussi ce qui fonctionne. C’est la mise en relation. Pourquoi?

Parce qu’énormément d’éditeurs on est des profils qui ne sont pas du tout à jour ou qui n’existe pas, ils en ont un peu rien à faire de linkedin.

il faut contacter beaucoup de gens pour essayer d’obtenir des mises en relation donc c’est beaucoup de commercial

Si tu te contactes content d’avoir uniquement la donnée qui est en ligne tu auras que 30% de ton marché. C’est pour ça que la mise en relation c’est quelque chose d’essentiel si tu veux grappiller des plus grandes parts de marché.