Bonjour, j’aimerai acheté des comptes gmail avec un certain temps d’ancienneté. Quels sites fiable me conseillez-vous ?
Normalement accmarket est assez cool, mais pas acheté dessus depuis longtemps il y a peut etre mieux mtnt https://accsmarket.com/
Je sais pas si c’est mieux ou moins bien qu’ailleurs (c’est une marketplace donc ça dépendra aussi bcp du vendeur), mais j’ai acheté du Gmail et du Outlook sans souci :
C’est vrai que Z2U, c’était pas mal à l’époque, surtout pour l’achat de profils LinkedIn, même s’il y avait quelques arnaques.
Je sais aussi qu’à l’époque, pas mal d’Indiens vendaient ce genre de prestations sur Fiverr.
hello Kevin tu penses que je peux passer par cette plateformes pour acheter des comptes Linkedin déjà warmés ? je dois acheter 5 comptes Linkedin à mettre en place pour un client…Merci
Tu peux tenter ta chance, mais c’est une marketplace, donc t’auras à boire et à manger.
Aussi le prix varie en fonction du pays / ancienneté / nombre de relation / méthode d’authentification, de création et de chauffe.
Par contre attention, tu peux te retrouver à acheter et le compte se fait ban rapidement