Achat compte insta thématique formation

Bonjour à tous,
un de mes clients lance prochainement un site de formation en ligne.
Il pense acheter un compte instagram « pour gagner du temps ».

J’ai lu les sujets précédents sur la question. As-t-on des recommandations nouvelles depuis ?
Merci pour vos retours et conseils :pray:.

j’ai noté :
Pour acheter des comptes sur des sites « fiables »

tu dois traité avec des anciens membres avec rating de confiance élevé sur Webfrance

Pour l’achat revente le meilleur endroit est Playerup 329 (avec un système de middlemen pour éviter les scams) (source https://www.growthhacking.fr/

Les risques :

camillebesse

La growth équipe

avr. '20

Un achat/revente de compte ca ne pourra jamais être safe. Le seul moyen c’est un tiers de confiance, mais tu n’en trouveras pas, car l’achat/revente de compte est interdit par les sites en question, donc une plateforme qui se propose de faire tiers de confiance sur ce type de transaction sera attaqué par les sites.

Ou faire de l’Achat Revente de compte (insta, snap, Tiktok…) ?

Salut Antoine, tu peux acheter tes comptes où tu veux, mais je te conseille d’avoir tes propres providers, sinon tu ne pourras jamais être sûr et certain de la qualité … Ou pire, d’un scam.

Un compte IG sera toujours récupérable par l’OG (L’email avec lequel le compte a été crée), donc si on veut te la faire à l’envers, on peut le faire facilement. Une bonne trentaine de comptes m’ont été repris comme ça, au fur et à mesure des années

Les questions sont :

  • Pour quelles raisons veut tu acheter ces comptes ?
  • Quelles sont les caractéristiques des comptes recherchés ?
  • Comment vas-tu t’en occuper ? (manuel / automation / hybride)

En fonction des réponses, tu filtres les providers plus facilement !

achat de compte Instagram, une bonne idée ?

Tu veux acheter un compte existant ?
Je ne suis pas certain de l’intérêt. Il est préférable de créer le tien et de t aider d autres compte pour faire la promotion du tien.
A la limite autant payer des pub sur insta ca sera plus profitable pour toi que racheter un compte dont tu connais rien des followers

Tout d’abord créé ton compte Instagram de marque. En suite essaye d’acheté à un bon prix une page thématique dans ta niche (10-20€ les 1000 followers en moyenne), l’engagement doit être bon, à toi de juger. Vérifie bien l’authenticité des commentaires/likes/followers.

En suite pour monter ton compte e-commerce, il te suffit de faire des pubs avec ta page virale thématique. Le problème c’est que les followers de ta page vont rapidement être soulé de voir des pubs pour ton compte e-commerce tous les jours. Ici c’est simple.

Il te suffit de proposer des échanges de pubs, avec des comptes dans ta thématique. Tu fais une pub pour une page et en échange elle t’en fait une pour la tienne (page e commerce).

A noter qu’en France, la diversité des pages de niches est assez rare. Il y a une grosse niche Humour, donc si ton produit convient au 18-25, c’est intéressant de te lancer dedans.

Bonne soirée

Raphaël