Achat de compte Instagram : bonne ou mauvaise idée?

Bonjour à tous,

J’aimerai avoir votre avis sur la question en ce mois de juillet 2019.

Comme vous le savez, les mises à jour Anti-Bots d’Insta et le JarveeGate sont passés par là et il est aujourd’hui devenu assez long et pénible de développer rapidement un compte Insta de qualité avec une audience ciblée en partant de zéro.

Le timing tombe assez mal pour moi puisque je dois créer, alimenter et développer pour le compte de mes clients une dizaine de comptes dans des niches complètement différentes (Automobile, Prêt à porter, Coaching sportif, E-commerce …) et que Jarvee représentait pour moi la meilleure solution.

Avez-vous une plateforme sérieuse de « niche accounts » à me conseiller sur le marché francophone ou est-ce une mauvaise idée selon vous ?

L’idée serait par exemple de racheter un compte (entre 1000 et 10k abonnés) dédié à l’automobile ou au sport avec une audience vérifiée et francophone si possible plutôt que de créer un compte en partant de zéro et de mettre je ne sais pas combien de temps avec les restrictions anti-automatisation du moment pour développer un niche account quali.

Une très rapide recherche m’a orientée sur les sites suivants : WebFrance.com / SOSFollowers et TooFame mais je dois admettre que je n’y connais absolument rien en matière d’achat / vente de comptes / followers de qualité et que j’ai bien besoin de vos conseils avant d’acheter un compte Ghost qui sera blacklisté au bout d’une semaine :smile:

Merci d’avance pour vos réponses et n’hésitez pas si vous avez LA solution du moment pour automatiser un compte ou pour ré-utiliser « proprement » Jarvee et passer sous les radars. Car oui, gérer une dizaine de comptes à la main ce n’est pas possible sans y passer ses journées ! (ou exploiter des stagiaires :roll_eyes:)

Au plaisir, Rudy

Bonjour Rudy,

Quel est ton budget dédié à ce type de projet?

E3X

Salut E3X !

Je n’ai pas de budget prédéfinit, tout dépends de la niche, de la qualité du compte (notamment le nombre d’interactions) ainsi que le nombre de Followers. Je suis ouvert à toute propositions comme on dit tant que ça reste décent et sérieux :wink: