achat de compte Instagram, une bonne idée ?

Bonjour la communauté,
Je bosse sur un projet, et en parallèle je dois lancer une page Instagram.
Je me demande si ça vaut le coup d’acheter un compte instagram (+10k followers) afin de gagner du temps et me concentrer sur le biz ET également pour avoir le « social proof » en le mettant en avant sur mon site e-commerce.

Qu’en pensez-vous ? y a des plateformes fiables pour l’achat des compte IG ?

Merci pour vos suggestions

1 « J'aime »

Tu veux acheter un compte existant ?
Je ne suis pas certain de l’intérêt. Il est préférable de créer le tien et de t aider d autres compte pour faire la promotion du tien.
A la limite autant payer des pub sur insta ca sera plus profitable pour toi que racheter un compte dont tu connais rien des followers

1 « J'aime »

Hello,

J’ai un bon réseau de comptes dans la niche Humour francophone. Si je devais lancé un compte Instagram e-commerce, j’achèterais un compte instagram.

Tout d’abord créé ton compte Instagram de marque. En suite essaye d’acheté à un bon prix une page thématique dans ta niche (10-20€ les 1000 followers en moyenne), l’engagement doit être bon, à toi de juger. Vérifie bien l’authenticité des commentaires/likes/followers.

En suite pour monter ton compte e-commerce, il te suffit de faire des pubs avec ta page virale thématique. Le problème c’est que les followers de ta page vont rapidement être soulé de voir des pubs pour ton compte e-commerce tous les jours. Ici c’est simple.

Il te suffit de proposer des échanges de pubs, avec des comptes dans ta thématique. Tu fais une pub pour une page et en échange elle t’en fait une pour la tienne (page e commerce).

A noter qu’en France, la diversité des pages de niches est assez rare. Il y a une grosse niche Humour, donc si ton produit convient au 18-25, c’est intéressant de te lancer dedans.

Bonne soirée

Raphaël

1 « J'aime »

Hello Raph, j’espère que tu vas bien. Peux-ton discuter en dm ? J’ai quelques questions à te poser notamment sur ta connaissance en compte dans la niche humour francophone ?

1 « J'aime »

Bonjour Raphaell, comment vas-tu ?

J’ai également besoin d’acheter un compte instagram (10k ou plus) pour developper mon business, qui est la vente de creation graphique. Je me suis donc renseigné pour ce genre d’achat, et on m’a parlé de differents sites comme social tradia, insta-sale…Le probleme c’est que pour l’utilisation que je vais en faire, j’ai besoin que la communauté soit francophone, car ce sont de potentiels clients :slight_smile: Je voulais donc savoir si tu connaissais un site, une platforme pour acheter des comptes instagram franacais ? Toi comment fais tu pour les acheter ?

Merci d’avance,
Maxime

@hamzatoun tout dépendra de la qualité des abonnés déjà existants du compte. Le mieux est que ce soit dans la meme niche du business que tu veux lancer. Re-insta.com est pas mal connu pour ça. Ce serai mieux d’investir dans un site web avec du traffic ou mieux qui vend tjrs dans ta niche.