achat de compte Instagram, une bonne idée ?

Bonjour la communauté,
Je bosse sur un projet, et en parallèle je dois lancer une page Instagram.
Je me demande si ça vaut le coup d’acheter un compte instagram (+10k followers) afin de gagner du temps et me concentrer sur le biz ET également pour avoir le « social proof » en le mettant en avant sur mon site e-commerce.

Qu’en pensez-vous ? y a des plateformes fiables pour l’achat des compte IG ?

Merci pour vos suggestions

1 J'aime

Tu veux acheter un compte existant ?
Je ne suis pas certain de l’intérêt. Il est préférable de créer le tien et de t aider d autres compte pour faire la promotion du tien.
A la limite autant payer des pub sur insta ca sera plus profitable pour toi que racheter un compte dont tu connais rien des followers

1 J'aime

Hello,

J’ai un bon réseau de comptes dans la niche Humour francophone. Si je devais lancé un compte Instagram e-commerce, j’achèterais un compte instagram.

Tout d’abord créé ton compte Instagram de marque. En suite essaye d’acheté à un bon prix une page thématique dans ta niche (10-20€ les 1000 followers en moyenne), l’engagement doit être bon, à toi de juger. Vérifie bien l’authenticité des commentaires/likes/followers.

En suite pour monter ton compte e-commerce, il te suffit de faire des pubs avec ta page virale thématique. Le problème c’est que les followers de ta page vont rapidement être soulé de voir des pubs pour ton compte e-commerce tous les jours. Ici c’est simple.

Il te suffit de proposer des échanges de pubs, avec des comptes dans ta thématique. Tu fais une pub pour une page et en échange elle t’en fait une pour la tienne (page e commerce).

A noter qu’en France, la diversité des pages de niches est assez rare. Il y a une grosse niche Humour, donc si ton produit convient au 18-25, c’est intéressant de te lancer dedans.

Bonne soirée

Raphaël

1 J'aime