Achat faux compte LinkedIn !!!

Salut les growth,
Je cherche à acheter des comptes LinkedIn pour un coût moindre.
Pas besoin de les qualifier car j’envisage de les chauffer ensuite.

Auriez-vous des recommandations de site pour acquérir des comptes certifiés ?
Pas de location mais le l’acquisition ?

Merci pour votre aide.

Hello @Mikabaert,

Je n’ai jamais essayé, mais tu as ce site pour des comptes divers en bulk, curieux de ton retour :

Regarde dans le footer, tu as une liste de mots clefs intéressants pour trouver d’autres services similaires, type « PVA », etc :wink:

PS : Attention à ne pas cramer les comptes après achat, ça doit pas être évident, il faut que ça semble le plus naturel possible. Les services de ce genre sont souvent russe.

1 « J'aime »

@Kevin-Zimmermann je ne parviens pas à les payer les russes. C’est compliqué sur les sites de ce calibre.

Ce sera malheureusement souvent le mieux pour obtenir ce que tu veux.

Ils prennent des cryptos sinon :wink:

j’ai déjà acheter des compte gmail/google sur ce site, attention à chaque fois au mail de récup et tel intégré… si on les change pas ils récupèrent les compte achetés quelque mois après…

Comment tu as fait pour payer. Je ne parviens pas à payer. A croire que je suis bête :thinking:

J’ai réussi. Show must go one

J’avais payé en crypto je crois… T’as payé comment ?

Aussi :wink: j’ai reçu 30 comptes.
Je vais tenter de les warmer. Si certains ont des conseils je suis preneur.

Perso je l’ai achéte ici : https://www.z2u.com/
Ca fait le job

3 « J'aime »

Hello, je voulais avoir votre retour sur les achats effectués sur Z2U et buyaccs?

Merci

Romain

De la merde. Un compte ne tient pas plus de 48h. Après c’est demande de contrôle avec pièce d’identité. Alors oui, il te fournit bien le compte. Mais tu peux rien en faire.

3 « J'aime »

Merci beaucoup MIKA!!!

Jsuis preneur aussi si quelqu’un a une solution, c’est même mieux warmés :stuck_out_tongue:

Idem pour les russes, acheté il y a presque 2 ans à l’époque, et ça a sauté rapidement. J’ai fait plusieurs achats, des récents, des comptes vieux de plusieurs années, mais aucune règle, ça a vite sauté