Achat ou Scrap auto

Bonjour,

Je vous explique la situation :

J’ai développé un SaaS qui fonctionne plutôt bien. Il permet de créer des missions d’appels. Pour faire simple, n’importe qui peut créer une mission, y importer un fichier de prospection, et nous envoyons plusieurs callers freelances, prêts à travailler à la commission, pour générer des rendez-vous ou des ventes.

L’objectif est de permettre aux entreprises d’éviter de recruter des Sales en CDI ou de payer des freelances au TJM.

Avec la version 3 que nous venons de lancer (et que je trouve évidemment incroyable), je souhaite aller encore plus loin en proposant une solution aux clients qui ne sont pas à l’aise avec la gestion de fichiers.

J’aimerais ajouter, dans l’interface de création de mission, une fonctionnalité permettant d’obtenir automatiquement des fichiers de prospection extraits de Google Maps — puisque c’est souvent ce que nos clients utilisent déjà.

Ma question est donc la suivante :

Je cherche un outil capable de scraper Google Maps, ouvert via une API, afin d’envoyer la requête directement depuis mon SaaS et automatiser la livraison du fichier dans la mission.

Ou bien une plateforme qui dispose déjà d’une base de données de contacts issus de Google Maps, accessible via API, que je pourrais connecter dans le même esprit.

Dans les deux cas, il me faut une solution très économique. Je ne cherche pas à faire de marge dessus. Mon objectif est de pouvoir offrir 1 000 contacts par mission et par mois, et de proposer le reste à prix coûtant. Le but est simplement de faciliter l’accès à des fichiers de qualité pour tous nos clients.

J’ai un pote qui lance quelque chose de similaire.
Tu veux que je te partage le contact ?

Avec plaisir, mon whatsapp : 07 86 30 27 46