Mauvaise idée,
De toute facon, le reach des pages Linkedin est tout pourri
C’est plus important de poster du contenu attractif, qui donne une image pro à ta communication.
(J’ai un outil sympa si tu veux tester)
Su ta page, tu peux inviter 250 contacts par mois, le retour est de 15-25% en fonctionne de la pertinence et qualité du contenu
Accessoirement, obtenir 250 nouveaux contacts par mois est assez facile, bonus ils deviennent automatiquement followers de ton compte perso, meilleur canal de communication.
Dans la foulée tu les invites à suivre la page si tu as toujours ça en tête
Salut, mais le soucis de linked in depuis un moment, c’est devenu le bureau des pleures de tous les problèmes que les gens rencontrent avec le dirigeant d’entreprise. Maintenant je préfère mieux me tourner vers des médias moins connus pour faire des posts tels que médium, substack ou quora, qui sont des medias de qualités pour des backlinks propres. Linked in tu es vites noyer dans la masse donc moins visible. De plus les crowlers, et robots IA, ne lisent pas les postes contrairement à ce que beaucoup de gens pensent. A bon entendeur.
Si tu veux en acheter, je sais que ce site est fiable https://justanotherpanel.com/ . Avec modération si c’est juste pour commencer ca fait le taf, mais comme tu dis, ca ne règle pas les problèmes de fond