Acquisition organique pour un produit gratuit astro/bien-être FR ?

Hello,

Je lance Almana, un petit produit gratuit en français : une lecture quotidienne personnalisée, générée à partir de quelques infos choisies par l’utilisateur. C’est utilisable ici : Almana — L'horoscope honnête

Question acquisition très concrète : pour un produit gratuit B2C un peu “astro / bien-être”, vous testeriez plutôt quels canaux organiques au départ — forums, Reddit, TikTok, SEO longue traîne, partenariats newsletters ?

Je prends aussi volontiers un avis rapide sur la landing / le formulaire si quelque chose freine le test.

Hello,
Si tu n’as rien contre le fait de te montrer, je dirai Tiktok car potentiel d’acquisition plus rapide que le seo etc

Merci pour le retour TikTok — je vais probablement tester un format court en face cam, mais avant de pousser un canal j’ai ajouté une vraie lecture gratuite

Si certains veulent me challenger côté acquisition/activation : vous testeriez quel angle en organique FR pour ce type de produit ? Le pari d’Almana = une lecture quotidienne plus personnalisée et moins “horoscope générique”, donc je cherche surtout à comprendre si la page donne envie de générer sa lecture du jour et de revenir.