Je lance Almana, un petit produit gratuit en français : une lecture quotidienne personnalisée, générée à partir de quelques infos choisies par l’utilisateur. C’est utilisable ici : Almana — L'horoscope honnête
Question acquisition très concrète : pour un produit gratuit B2C un peu “astro / bien-être”, vous testeriez plutôt quels canaux organiques au départ — forums, Reddit, TikTok, SEO longue traîne, partenariats newsletters ?
Je prends aussi volontiers un avis rapide sur la landing / le formulaire si quelque chose freine le test.
Merci pour le retour TikTok — je vais probablement tester un format court en face cam, mais avant de pousser un canal j’ai ajouté une vraie lecture gratuite
Si certains veulent me challenger côté acquisition/activation : vous testeriez quel angle en organique FR pour ce type de produit ? Le pari d’Almana = une lecture quotidienne plus personnalisée et moins “horoscope générique”, donc je cherche surtout à comprendre si la page donne envie de générer sa lecture du jour et de revenir.