Acquisition par DM Inbox sur Instagram

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir des précisions sur un sujet.
J’ai été surpris il y a quelques jours de recevoir un message inbox sur mon Instagram privé sur une nouvelle application de sport.

Au début je me suis dit qu’il avait pu me cibler à la mano puis m’envoyer un message copié collé, mais d’autres gens dans l’entourage de mon entourage l’ont reçu aussi.

Du coup, ma question est la suivante :

Peut-on faire des campagnes de message privé sur Insta grâce à Facebook Ads ?
J’avais cru lire que ce serait désormais possible pour Messenger mais j’avais rien lu de tel sur Instagram.

Et du coup sinon, s’il existe un système pour le faire en bidouillant un peu ?

Merci d’avance, bonne journée à tous !

Hello Alex,

Est-ce que tu follow la personne qui t’a envoyé le message ?

Hello Camille,

Absolument pas, inconnu au bataillon, c’est d’ailleurs comme cela que j’ai entendu parler du service.

J’a trouvé ça très puissant, et j’aimerai pouvoir être capable de le reproduire.

Pardon, je me suis trompé de question, est-ce que la personne en question te follow (peux-tu m’envoyer ici, ou en DM, le compte en question.)

Alors non, ils suivent à peine 200 personnes donc cela m’étonnerait et je n’ai jamais reçu de follow de leur part, sinon je serai allé voir, je suis assez curieux et je n’ai pas plus non 10 000 followers sur mon compte.

Je t’ai envoyé en privé, et s’il est judicieux de le mettre ici.

Enfaite je pense que tout simplement il follow quelque seconde le temps d’envoyer le DM puis unfollow direct. C’est un bot, tu peux regarder la catégorie “Instagram” de La toolbox du Growth Hacker 🛠, il y en a plusieurs.

La vraie question, c’est la limite avant d’être ban/blacklisté.

Ok merci, je pense aussi que c’est la solution la plus vraisembable, mais je trouve quand même cela bizarre, sachant que pour même quelques secondes, une notification devrait apparaître sur insta non ?

Je vais regarder les bots possibles de faire ça, merci en tout cas de ton temps !

Communauté initiée par @camillebesse avec l'aide de @Cebri@JulienD@VivianSolide@Boristchangang
Follow @growthhackingfr