Acquisition pour lancement d'un site de rencontres ?

Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons créé un site de rencontres sur la base technique d’un autre site de contacts (entre étudiant et professeurs :-)) et nous nous demandons comment le lancer.
Evidemment, personne ne va sur les sites de rencontres quand il n’y a personne dessus.
Acheter des profils, fussent-ils faux pour « remplir » un peu ? Ca semble impossible --> quelqu’un connait un vendeur ?
Fabriquer nous-mêmes des faux profils ? Fastidieux
En bref, quelqu’un ici a-t-il une idée ou même une expérience de ce genre de lancement ?
Merci d’avance

Bonjour,
Perso je pense que la seule solution est malheureusement de commencer sur de faux profils ET lancer direct de la campagne pub sur des plateformes adapté à l’age cible de tes clients potentiel.

Je pense que snapchat pour lancer ce genre de projet est une bonne solution pour une population jeune.

Apres vous pouvez surement acheter des inscriptions « réel » en passant par certain services mais il ne vaudrons surement pas mieux que des faux comptes et se sera coûteux.

Je précise que je suis loin d’être un expert… c’est juste un avis perso.

Sinon vous pouvez toujours tenter l’originalité… Genre quitte à préparer un budget pour l’achat d’inscriptions pourquoi pas plutôt lancer un concours de la création de profils la plus original avec un beau cadeau à la clef ? et diffuser ça avec une belle campagne bien original sur snap ou autre ? vous aurez peux être plus d’inscriptions.

Merci mais a priori, on est plutôt sur un site pour les gens un peu plus âgés et « coquins », un peu comme wyylde mais avec moins de fonctionnalités…

Hello; j’ai bossé pour un site de rencontre et la meilleure manière de faire grossir ton nombre d’inscrit reste l’emailing avec des affiliés ayant des bdd à shooter que tu rémunères à l’inscription.
Si t’as encore personne sur le site, tu fais une LP d’inscription et t’envois les gens dessus pour qu’ils s’inscrivent directement. Personne ne saura à ce stade qu’il n’y a personne (mets quand même quelques faux profils manuels dedans, genre une vingtaine qui seront connectés au moment des vrais inscrits, au moins ils ne se barrent pas direct).

Hello ! :smile:
Je pense que l’on a une belle piste pour toi/vous :


Il semble y avoir tout ce qu’il faut pour créer un Tinder, Happn like.
Concernant les « fake users », il y a ces fonctionnalités qui sont incluses :

Voilà voilà :v::grin:

PS : non visible dans le printscreen mais il y avait aussi la création de « fake users » qui sont générés sur la base des critères de recherche des utilisateurs réels.
Avec ceci pour les photos de profil de personnes créées par une I.A (à actualiser pour avoir des nouvelles photos) :wink: :
https://thispersondoesnotexist.com/

Bonjour,

Tu pourrais scraper des profils tinder en récupérant les photos et bio, par exemple avec un bot en selenium. Si tu n’as pas les compétences tu peux poster dans la rubrique jobs du forum.

Après, il reste le côté éthique de la proche qui est très discutable.