Bonjour, j’ai une liste de responsables/fondateurs/… de franchises (en France), j’ai le nom de la franchise, nom/prenom/url du profil linkedin de la personne. Maintenant il me faut trouver des coordonnées, mail et/ou téléphone, j’ai beau chercher dans la toolbox j’ai rien trouvé de convaincant, du moins j’aimerais avoir des conseils sur les outils les plus appropriés, j’ai déjà testé hunter mais là j’ai pas le nom de domaine, et les outils type phatombuster çà va pas le faire j’ai trop de profils à récupérer (14000). Merci.
Hello @DJousto,
Ta liste a déjà été extraite ? Pas sûr de comprendre pourquoi Phantombuster n’est pas adapté…à moins que ta liste soit encore sur Linkedin ?
à cause des limites liées à linkedin :

@DJousto tu as encore la liste ?
oui, la liste finale enrichie ou la liste brute (profils linkedin) ?
as you want ! les deux me vont
Tu as uniquement des fondateurs et pas des franchisés c’est bien ça ? ça m’intéresse…
Hello, Tu avais scrappé ou la liste ?
j’ai récupéré une liste de nom de franchises sur plusieurs sites que j’ai ensuite fusionnés et nettoyés (observatoire de la franchise etc …) çà me fait à peu près 7000 franchises, ensuite j’ai fait une recherche SERP, genre google dork, pour trouver les profils linkedin ayant les caractéristiques recherchées, çà m’a donné dans les 14 000 profils, une fois filtrés, et ensuite il faut enrichir, une fois qu’on a les profils linkedin c’est du classique, je sais plus ce que j’avais utilisé, et puis les outils et offres ont évolué depuis, je crois que j’avais testé ubimap
Merci pour le process
Question bête:
T’as essayé de les contacter directement sur Linkedin ?
non … y’en a bien trop et c’était pas l’objectif