Actualités entreprise Linkedin > Flux RSS ?

Bonjour à tous,

Je cherche à publier un flux actualités Linkedin d’une entreprise (ou plusieurs agrégés) sous format rss.

Quelqu’un aurait un outil pour ça ? Linkedin permet un embed d’un post en mode public. Donc il doit bien exister qq chose…
J’ai cherché déjà du côté de embed.ly, pas mal du tout, car ça formate bien le post pour un blog, mais ça n’automatise pas le job dès qu’un nouveau post sur Linkedin est publié…
Du côté de zapier, rien non plus puisque Linkedin ne fait pas partie des trigger app…

Une idée ?

Hello @lchasset,

Tu peux utiliser ce format d’url avec l’id company : https://www.linkedin.com/biz/2947322/feed/

2 « J'aime »

Merci Camille !
Je regarde ce que je peux faire avec ce format pour le formater en flux rss et je vous tiens au courant ici.

Laurent

Bonjour Camille,

J’ai testé sur une URL de ma société et cela ne fonctionne pas. Ya t-il un autre moyen ?

Bon rien à faire, comme l’indique Cyril ce format d’url ne semble plus valide.
C’est désespérant de ne pas pouvoir faire de la curation de contenus de Linkedin vers un autre média.
Quelqu’un a une autre idée s’il passe par là ?

Perso j’utilise IFTTT
Ce qui est publié sur la LinkedIn page est aussi balancé vers un compte Twitter bidon et non utilisé.

If ce compte Twitter publie alors fais en ci fais en ça. L’API twitter est bcp plus permissive

Merci Alex_Rnlt pour ce commentaire. Perso, je ne peux pas faire ça, je n’ai hélas pas la main sur les comptes sources des pages Entreprise Linkedin dont je veux faire un (des) flux.
Bonne idée tout de même le coup de passer par twitter et IFTTT !!!

pas de news ? IFFT ne marche plus pour linkedin ?