ad account Facebook bloqué

Bonjour les GH !
Facebook a récemment bloqué mon compte ads…et là je ne peux plus faire de pubs à mes produits

Avez-vous des propositions pour réactiver mon ad account ou bien d’en créer un nouveau ?
et puis ça vaut la peine d’ouvrir un nouveau compte facebook pour créer un nouveau ad account ?

Merci

Salut @hamzatoun ! Essaye de passer par le support chat de Facebook Ads. Si tu te montres de bonne foi, ils peuvent très rapidement débloquer ton compte.

Après ce support chat n’est accessible que si ton compte a dépensé un certain montant

1 « J'aime »

Merci @Sebatsssss pour ton retour :slight_smile:
En fat, j’avais contacté 2 fois le support chat de Facebook ads. Mais toujours pas de retour positif. J’ai même relancé les ads sur ma page en passant par le compte facebook de mon frère (en lui donnant accès à ma page en tant qu’admin etc…). Ca a marché 3 heures puis Facebook a arrêté mon ads. Apparemment je suis blacklisté à vie.
A votre avis, est-ce que ça peut marcher cette fois-ci si je change les informations de mon mode de paiement (changer de carte bancaire) ?

Bien à vous

Hello,

Je pense que c’est compliqué si la carte bancaire est à ton nom. Facebook c’est ça ! Mais si tu veux essayer il faudrait au moins que tu changes de site pour vendre.

1 « J'aime »