Adresse Email Pharmacie

Salut la communauté,

Je suis à la recherche de bases de contacts (principalement mail) dans le milieu de la pharmacie.
-Propriétaires de pharmacie souhaitant vendre leur pharmacie
-Etudiants en pharmacie
-Associés de dirigeant de pharmacie

Auriez-vous des idées ou techniques ?

Merci la communauté :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut @Gaetan33,

Une petite recherche dans Google au sujet des Pharmaciens et hop le tour est joué, il n’y a plus qu’à scrapper tout ça avec Puppeteer par exemple…

-intitle:“profiles” -inurl:“dir/” site:linkedin.com/in/ OR site:linkedin.com/pub/ “pharmacie” "@gmail.com" OR "@hotmail.fr" OR "@hotmail.com" OR "@yahoo.fr" OR "@laposte.net" OR "@wanadoo.fr" OR "@live.fr" OR "@outlook.fr" OR "@outlook.com" OR "@free.fr" OR "@orange.fr"

Maxence.

2 « J'aime »

@pirmax je ne suis pas sûr de comprendre. C’est une requête google que tu as partagé ?

Oui, c’est ça.

Si tu tapes cette recherche dans Google, tu vas trouver uniquement des profils avec le mot « pharmacie ».

Ok merci @pirmax ! Pour le scrap dans serp je n’arrive pas à me servir de pepputeer je suis obligé de passer par un script js dans la console de chrome sinon google me bloc tout de suite avec un captcha. Comment est ce que tu as fais ?

Salut @pirmax,

Merci beaucoup pour tes conseils :slight_smile:

Bonne soirée,

Bonjour Gaëtan,

Je peux te partager une listing email de pharmacie en IDF si tu le souhaites…

1 « J'aime »

Salut @Saigo,

Merci pour ton message !
Je suis preneur …

@pirmax et si je veux d’en une région spécifique comment peut-on faire ?

Il te suffit de changer la requête dans la recherche Google… Je suis sûr que tu trouveras !

3 « J'aime »

Salut,
Je peut te sortir env 8500 email de pharma si tu souhaites.

Bonne journée,
Xavier

oui une recherche google y’a des pistes…


sinon page jaunes et société.com

Salut Mathieu,

De quelle région as-tu besoin ?

hello moi cela m’interesse. Discutons en?

hello Saigo,

En région Rhône-Alpes notamment.

Bonjour,
Je suis également intéressé par la liste des emails de pharmacies, dans la région Nord-Pas de Calais.
Merci beaucoup.

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Contacte-moi par email.