Adresse - Google my Business

Hello,

J’ai un souci avec ma fiche GMB et je recherche de l’aide.

J’ai changé de locaux il y a maintenant plusieurs mois (avril). J’ai fait une demande de changement d’adresse pour ma fiche GMB mais malgré plusieurs tentatives je n’ai jamais reçu le code de validation par courrier.

Après mes recherches j’ai tenté l’approche conseillée par google en effectuant une vidéo de l’extérieur du local jusqu’au bureau et en filmant notre bail de location.
J’ai dû essayer peut être entre 6 et 7 fois à plusieurs jours d’intervalle et l’envoi de cette vidéo ne marche jamais…

J’ai tenté le forum d’aide google, personne n’a de réponse, idem du côté de google qui ne cesse de m’orienter via un message automatique vers leur formulaire d’aide en ligne qui me propose lui de faire une Visio avec une personne de l’équipe google. Je n’ai trouvé nul part comment procéder à cette Visio.

Je les ai relancé mais je n’ai pas d’autre retour que ce message auto.

Ca commence à faire long surtout quand le choix du changement d’adresse était également pour la visibilité de la boîte…

Une personne aurait-il ici connu la même chose ? Quelqu’un aurait la recette magique pour me sortir de cette affaire svp ?

Merci par avance pour votre aide précieuse !!

Salut, alors j’ai eu la meme problématique, l’ingénieur qui a nommé la rue a nommé la rue de derrière du même nom… Du coup google me foutait 500m derrière. J’ai pu en passant par GMB avoir accès au truc de localisation. Mais depuis ils ont changé GMB alors je t’avoue que je retrouve pas ou. Mais essaie de te log par ton google pro sur maps et éditer t’a fiche. Tu peux aussi vérifier les information dans ton compte pour voir si tu as bien fait le changement d’adresse. Car j’ai l’impression qu’ils envoient la lettre par rapport aux informations du compte pas de l’adresse renseigné lors du changement. Après éssai de passer par google ads en disant que tu veux faire du ads mais que tu veux pas envoyer t’a clientèle chez le voisin :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour !

Je vais tester d’approcher l’équipe google ADS ça me semble pas mal !!

1 « J'aime »

Avec plaisir :v: