Adresses email de mes contacts Linkedin

Bonjour,

Connaitriez-vous un outils permettant de récupérer les adresses email de mes contacts sur LinkedIn?

Merci beaucoup.

1 « J'aime »

https://phantombuster.com/automations/linkedin/3112/linkedin-profile-scraper

2 « J'aime »

Hello !

Est-il encore possible de récupérer les adresses mail perso de mes contacts ? J’ai essayé plusieurs bots de phantombuster. Celui-ci semble fonctionner avec un email discoverer pro.

Merci pour ton aide !

Yes perso j’utilise 2 méthodes :

  1. La plus safe mais c’est 200/j : Prospectin avec la fonction « Visite » puis dans l’onglet « Prospect » tu exportes ceux « Connectés » ET « visité ».
  2. La moins safe si t’as pas bcp de temps : Linked Helper, tu collectes tes 1st avec tes filtres que tu souhaites puis tu utilises la fonction « Visite ». Peut-être que « Collecter » suffit mais pas sûre à vérifier
    Au plaisir

J’ai découvert Apollo.io et franchement c’est une merveille. C’est comme s’il a scrappé tout LinkedIn et qu’il a fait toutes les connections possibles. Outils de scénarios mailing, analyse bounce des e-mails pour éviter les spams …

Franchement, très agréablement surpris !

Top merci,

J’ai trouvé une solution via Phantombuster en utilisant le robot : Linkedin Personal Emails Extractor
J’ai pu tout récupérer en 2h finalement :slight_smile:

Avec le même robot, on peut récupérer l’adresse pro avec un email discoverer (hunter.io) dans mon cas.

Merci à tous !

Bonjour Growth-a-coeur
Bonne année.
Combien de profils as tu scrappé en tout et quelle était ta limite de scrapping par jour? nb de scrap par lancement et nombre de fois par jour (les setiing).
Pour ma part je souhaite scrapper 2500 de mes contacts.
Merci

Il y a Snov.io et skrapp.io

Moi aussi je le trouve top, à part le fait qu’il est trop lent à charger … Du coup pour le scrapper …

De notre côté on utilise https://phantombuster.com/ avec Dropcontact.io, c’est super puissant et assez fiable! Dispo par MP si tu veux en parler!

Pas besoin d’autres outils pour vérifier que le bounce rate n’est pas trop élevé ?