Hello la team !
Je travaille sur Aix en Provence. Ville que je viens tout juste de rejoindre en Janvier dernier et je serai ravi de rencontrer la communauté aix-marseille quitte à faire 1 afterwork par ville. Des intéressés ?
Je mentionne ceux qui ont répondu Aix ou Marseille dans le topic : Où habitez-vous ?
Toujours ok pour une bonne
Let’s goo
Hey, je suis d’Aix aussi
Je suis dans le 1er à Marseille et toujours dispo pour échanger avec de nouvelles personnes !
Je suis entre Paris et Marseille, selon le moment je suis partant pour faire un AfterWork
Chaud
Reste plus qu’à trouver une date ^^
On peux s’organiser ça se vendredi à partir de 18h si ça en chauffe certain ?
Ou sinon semaine pro
Une idée d’un endroit où on peut faire ça ?
Je suis partant pour vendredi 15 Mars.
Babel republique ça peut etre sympa mais si vous avez d’autre idée alors go
Je suis choqué on est nombreux en fait ! Generalement tout se passe a Paris dans mon réseau. Je suis partant aussi
Partant aussi !
Les gars j’ai crée un petit groupe whats app pour l’occaz afin qu’on s’organise sinon ça ne va jamais ce faire ahah
On bascule dessus pour ceux qui sont chaud
Top pour le whatsapp !
Je n’ai pas l’impression que l’on puisse poster des messages sur la conversation cela étant dit ? (« seul les admins sont autorisé à poster des messages »)
@Thomas_Lucyfer et moi dispo à partir de la semaine du 25/03 autrement ^^
Pour l’endroit : à voir si jouable, mais faire ça à La briqueterie pour ceux qui connaissent serait sans doute pas mal !
Hello désolé je débarque ! dispo pareil a partir du 25/03, la brique ca me va aussi
Holà les Growth !
Il semble que la date du Jeudi 28/03 fasse consensus pour celles et ceux qui ont rejoins le groupe whatsapp
Proposition pour le lieux : de mon côté, je suis dans un coworking pas loin de la préfecture - « Startup Marseille » au 28 rue montgrand 13006.
On y organise régulièrement des apéros, le lieux est très sympa, c’est un peu à la bonne franquette en quelque sorte ^^
Si ça vous chauffe, on peut se faire ça là-bas : le jeu serait que chacun ramène un petit truc pour profiter de la soirée
Hésitez pas à me dire si ça peut le faire pour vous (ou bien si vous préférez une autre option bien entendu) → je m’organise côté Coworking auquel cas.
Je suis d’Aix, partant pour le meetup.
Pour celles et ceux qui se chauffent pour un afterwork Growth ce soir : ce sera au 28 rue montgrand 13006 - Startup Marseille, à partir de 18h30