Afterwork sur Aix et Marseille

Hello la team !
Je travaille sur Aix en Provence. Ville que je viens tout juste de rejoindre en Janvier dernier et je serai ravi de rencontrer la communauté aix-marseille quitte à faire 1 afterwork par ville. Des intéressés ?

3 « J'aime »

Marseille 6 → @Jonathan

Marseille 7 → @alexandre-chirie et moi même

Marseille 3 → @incubateur_BdM

2 « J'aime »

Je mentionne ceux qui ont répondu Aix ou Marseille dans le topic : Où habitez-vous ? :earth_africa:

@aix-marseille

3 « J'aime »

Toujours ok pour une bonne :beers: :wink:

1 « J'aime »

Let’s goo :ok_hand:

1 « J'aime »

Hey, je suis d’Aix aussi :wink:

1 « J'aime »

Je suis dans le 1er à Marseille et toujours dispo pour échanger avec de nouvelles personnes ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis entre Paris et Marseille, selon le moment je suis partant pour faire un AfterWork :slight_smile:

1 « J'aime »

Chaud :fire:
Reste plus qu’à trouver une date ^^

1 « J'aime »

On peux s’organiser ça se vendredi à partir de 18h si ça en chauffe certain :slight_smile: ?

Ou sinon semaine pro

1 « J'aime »

Une idée d’un endroit où on peut faire ça ?
Je suis partant pour vendredi 15 Mars.

Babel republique ça peut etre sympa mais si vous avez d’autre idée alors go :slight_smile:

Je suis choqué on est nombreux en fait ! Generalement tout se passe a Paris dans mon réseau. Je suis partant aussi

Partant aussi !

Les gars j’ai crée un petit groupe whats app pour l’occaz afin qu’on s’organise sinon ça ne va jamais ce faire ahah

On bascule dessus pour ceux qui sont chaud :wink:

1 « J'aime »

Top pour le whatsapp !

Je n’ai pas l’impression que l’on puisse poster des messages sur la conversation cela étant dit ? (« seul les admins sont autorisé à poster des messages »)

@Thomas_Lucyfer et moi dispo à partir de la semaine du 25/03 autrement ^^

Pour l’endroit : à voir si jouable, mais faire ça à La briqueterie pour ceux qui connaissent serait sans doute pas mal !

Hello désolé je débarque ! dispo pareil a partir du 25/03, la brique ca me va aussi :wink:

1 « J'aime »

Holà les Growth !

Il semble que la date du Jeudi 28/03 fasse consensus pour celles et ceux qui ont rejoins le groupe whatsapp :slight_smile:

Proposition pour le lieux : de mon côté, je suis dans un coworking pas loin de la préfecture - « Startup Marseille » au 28 rue montgrand 13006.

On y organise régulièrement des apéros, le lieux est très sympa, c’est un peu à la bonne franquette en quelque sorte ^^

Si ça vous chauffe, on peut se faire ça là-bas : le jeu serait que chacun ramène un petit truc pour profiter de la soirée :slight_smile:

Hésitez pas à me dire si ça peut le faire pour vous (ou bien si vous préférez une autre option bien entendu) → je m’organise côté Coworking auquel cas.

Je suis d’Aix, partant pour le meetup.

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui se chauffent pour un afterwork Growth ce soir : ce sera au 28 rue montgrand 13006 - Startup Marseille, à partir de 18h30 :slight_smile: