Hello la team !
Je travaille sur Aix en Provence. Ville que je viens tout juste de rejoindre en Janvier dernier et je serai ravi de rencontrer la communauté aix-marseille quitte à faire 1 afterwork par ville. Des intéressés ?
Je mentionne ceux qui ont répondu Aix ou Marseille dans le topic : Où habitez-vous ?
Toujours ok pour une bonne
![]()
Let’s goo ![]()
Hey, je suis d’Aix aussi ![]()
Je suis dans le 1er à Marseille et toujours dispo pour échanger avec de nouvelles personnes ! ![]()
Je suis entre Paris et Marseille, selon le moment je suis partant pour faire un AfterWork ![]()
Chaud ![]()
Reste plus qu’à trouver une date ^^
On peux s’organiser ça se vendredi à partir de 18h si ça en chauffe certain
?
Ou sinon semaine pro
Une idée d’un endroit où on peut faire ça ?
Je suis partant pour vendredi 15 Mars.
Babel republique ça peut etre sympa mais si vous avez d’autre idée alors go ![]()
Je suis choqué on est nombreux en fait ! Generalement tout se passe a Paris dans mon réseau. Je suis partant aussi
Partant aussi !
Les gars j’ai crée un petit groupe whats app pour l’occaz afin qu’on s’organise sinon ça ne va jamais ce faire ahah
On bascule dessus pour ceux qui sont chaud ![]()
Top pour le whatsapp !
Je n’ai pas l’impression que l’on puisse poster des messages sur la conversation cela étant dit ? (« seul les admins sont autorisé à poster des messages »)
@Thomas_Lucyfer et moi dispo à partir de la semaine du 25/03 autrement ^^
Pour l’endroit : à voir si jouable, mais faire ça à La briqueterie pour ceux qui connaissent serait sans doute pas mal !
Hello désolé je débarque ! dispo pareil a partir du 25/03, la brique ca me va aussi ![]()
Holà les Growth !
Il semble que la date du Jeudi 28/03 fasse consensus pour celles et ceux qui ont rejoins le groupe whatsapp ![]()
Proposition pour le lieux : de mon côté, je suis dans un coworking pas loin de la préfecture - « Startup Marseille » au 28 rue montgrand 13006.
On y organise régulièrement des apéros, le lieux est très sympa, c’est un peu à la bonne franquette en quelque sorte ^^
Si ça vous chauffe, on peut se faire ça là-bas : le jeu serait que chacun ramène un petit truc pour profiter de la soirée ![]()
Hésitez pas à me dire si ça peut le faire pour vous (ou bien si vous préférez une autre option bien entendu) → je m’organise côté Coworking auquel cas.
Je suis d’Aix, partant pour le meetup.
Pour celles et ceux qui se chauffent pour un afterwork Growth ce soir : ce sera au 28 rue montgrand 13006 - Startup Marseille, à partir de 18h30 ![]()