Afterwork sur Paris cette semaine

Salut la team, qui est motivé de tous se rencontrer cette semaine pour boire un verre et échanger sur Paris ?

Niveau dates :

  • Vendredi 15
  • Samedi 16
  • Dimanche 17
  • Lundi 18
0 votant

Ce serait vraiment cool, depuis le temps qu’on en parle :slight_smile:
Mathieu

2 « J'aime »

@Camille voici le sujet, merci pour ton aide pour taguer les résidents Parisiens :slight_smile:

Bonjour Mathieu,

Très bonne initiative
Pour les dates, ce n’est pas un peu juste pour cette semaine ?

Salut Mathieu, excellente initiative mais prévoir 3 jours avant les dates c’est trop short je pense

Salut @Francois_K & @Popek

C’est spontané à la base je n’habite pas sur Paris. Ca peut être un format plus réduit que les prochains !

En tout cas si vous voulez aller boire un verre dites moi, c’est avec plaisir :slight_smile:

Hello ! C’est réservé aux anciens du forum ?

Salut @Bruno75 c’est ouvert à tout le monde, si tu veux venir t’es le bienvenu

1 « J'aime »

Je mentionne ceux qui ont répondu Paris dans le topic : Où habitez-vous ? :earth_africa:

@membres-paris

1 « J'aime »

A voté !

Merci pour l’initiative !

1 « J'aime »

Yes, merci pour l’orga !

1 « J'aime »

c’est ou ? heure ?

1 « J'aime »

lieu please ?

1 « J'aime »

Très bonne initiative
Comment savoir les thèmes qui pourraient être abordés ?
Y a t-il une fonctionnalité pour voir des sortes de tags des sujets qui intéressent les répondants ?
Moi c’est la dataviz et le machine learning appliqué à l’immobilier

Hello,

Bonne initiative :slight_smile: malheureusement trop short pour moi pour m’organiser.

Salut à tous,

Du coup on se donne rendez-vous Lundi 18 à 19h30 au Magnétoscope au 32 rue Druout

Donnez moi vos what’s app en MP, je vais créer un groupe ce sera plus facile pour se donner rendez-vous

On pourra modifier le lieu au besoin si c’est plus simple pour la majorité

Mathieu

Hello Mathieu, peux-tu m’envoyer un MP stp ? Je ne trouve pas comment t’en envoyer un ici, je suis nouveau sur le forum ahah

Tu devrais plutôt envoyer le lien vers le groupe Whatsapp ici, comme pour Marseille : Afterwork sur Aix et Marseille - #15 par akhouchalIss ou un eventbrite comme pour Cannes : Afterwork LA GROWTH BIÈRE à Cannes - #14 par leprospecteur

2 « J'aime »

Super idée @Camille merci !

Voilà le lien du groupe what’s app pour ceux qui veulent participer : https://chat.whatsapp.com/L74DziQkUE561nBMIx5xtN

Du coup @Bruno75 tu peux rejoindre direct la dessus :slight_smile:

Bonjour
Je suis enregistré sur le groupe WA mais c 'est de n’y voir personne ?
Il n y a aucun message sur le groupe

Salut @Lidou on est 7 sur le groupe à l’heure actuelle, tu peux répondre présent pour ce soir que l’on s’organise :wink: