Agences immo

Bonjour, j’ai récemment scrapé toute une liste de mandataires immo, pas de soucis puisqu’ils sont à leur compte et on trouve leurs coordonnées facilement. Maintenant je souhaite créer des listes d’agent immo (orpi, …), ils ne figurent pas sur les sites des agences, on peut les trouver sur linkedin mais si quelqu’un a déjà des listes, ou une solution clé en main, on peut en discuter, je cherche les agents mais aussi la direction du réseau, à chaque fois mail/nom/prenom/code postal voir adresse de l’agence …

et en agences :

  • Orpi
  • Century 21
  • Laforêt
  • Foncia
  • Agences Privées
  • Human Immobilier
  • Guy Hoquet
  • Power Immobilier
  • Nestenn
  • ERA Immobilier

Salut,
Beaucoup sont indépendant et de petite taille, donc les adresses de leur site sur Google, sont parfois directement réceptionné par le responsable.
Si ça peut t’aider on a scrappé toutes les agences en France , pour en faire une DB de 11.000 contacts avec toutes les infos. Si tu veux vraiment du perso, faut attaquer avec Sales Nav et Evaboot par exemple, pas compliqué

Moi je suis preneur je viens de t’envoyer un mp :wink:

ok merci, mon client veut des mails nominatifs, j’ai réussi à récupérer les mails laforet et il va tester avec çà, on verra si on poursuit sur les autres.

Salut Djousto,

je ne sais pas si tu y as pensé, mais y a aussi aussi le petit hack sur siretinfo ( je te remets des crédits si tu veux)

tu mets justes les raisons sociales et ca va te ressortir les orpi avec le prenom/nom du gérant :

je suis entrain de faire un système pour avoir le mail et les linkedin des dirigeants, y’a un flux quotidien , y’a 800.000 emails de dirigeants ( 400.000 push) et la on taf dur pour en avoir bien plus

merci, pour l’instant je n’ai pas encore utilisé les crédits car ce coup ci je cherche des personnes pas des sociétés et pas que les gérants, du coup j’ai récupéré quelques miliers de profils linkedin, enrichis avec derrick, et le mail c’est toujours le même shéma donc facile à reconstruire, le problème maintenant c’est de rattacher une personne à une agence physique avec adresse précise