Agenge de leads / Setting SMS IA

Bonjour tout le monde,

Nous générons des leads de manière classique : webflow + tally + ads vers odoo, et nous aimerions ajouter une IA qui envoie des sms personnalisée avec comme seul objectif de planifier un rendez-vous dans l’agenda des commerciaux.

J’ai déjà épluché plusieurs solutions, mais rien n’est vraiment calibré ou alors très cher. Là, je vais partir sur un agent avec un numéro Twilio (compliqué d’obtenir des numéros français?) ou OVH mais encore une fois, ça demande du temps de conception et je pense qu’il y a des outils déjà conçus pour faire du multiplateforme.

Si vous avez des retours, propositions d’idées, je suis preneur !

Antoine

1 « J'aime »

Hello Antoine,

De notre côté pour les Sms on a un agent/Setter semi-autonome (validation humaine) N8N qui s’occupe d’enrichir et personnaliser le SMS pour ensuite échanger/discuter pour prendre RDV

Stack : n8n, full enrich, API & Interface de Allo (SMS), API openAi

Donc oui par contre c’est du 100% custom, ça demande de la conception mais on a pas trouvé de solution sur le marché non plus pour le faire.

Qu’apelles-tu multiplateforme ? Multicanal ?

On fait aussi du WhatsApp (non Business), Email, Calendar et LinkedIn via Unipile (qui unifie les API pour tout ces services).

1 « J'aime »

Whatsapp ramène soit Meta Ai soit Chagpt