Agent I.A sous stéroïde disponible

Hello la team Growth Hack :wave:
Petite update de mon côté pour ceux qui me connaissent déjà (ou pas encore).

Ces dernières semaines, je bossais en soum-soum sur un truc qui m’intriguait pas mal…
J’ai commencé à développer des agents IA autonomes, capables d’exécuter des tâches très précises à votre place.

Pas juste des chatbots ou des prompts…
Je parle de vraies « mini team members » :robot: capables de :

– répondre aux appels et messages pro,
– gérer les mails (filtrage, tri, réponse),
– faire du suivi client,
– traiter des leads entrants,
– faire du cold call ou du booking de RDV…
– et encore plein d’autre taches …

Le tout 100% paramétré selon vos besoins spécifiques.
Et honnêtement, les résultats sont très propres.

C’est encore early, mais ceux qui ont déjà testé ont grave gagné en temps et en efficacité.

Je partage ça ici au cas où certains veulent gagner du temps sur les tâches chronophages, automatiser une partie de leur process ou juste discuter IA avec un passionné du game.

:mailbox_with_mail: Si ça vous intrigue, je suis toujours joignable ici
@S0cialLab, je réponds toujours personnellement

Force à tous :computer::fire:

1 « J'aime »

je tient a préciser que je suis capable de coder un agent i.a qui est capable de faire toute les taches demandé, en gros c’est du sur mesure :smiley:

Super intéressant, aurais tu quelques conseils à donner à un novice dans le domaine de l’automatisation ?
Si oui, n’hésite pas à me contacter en MP je te donnerais un peu plus de détails :grin:

Hello hello, je cherche à développer un agent qui me trouve des jobs selon mon profil LinkedIn, ma proposition de valeur, des intitulés de jobs et sur différentes sources 5LinkedIn, Welcome to the Jungle, etc.). J’ai développé un dashboard avec l’aide de Manus mais je n’arrive pas à avoir les données (API block, je pense. Aurais=tu une solution à ça? Merci!

Bonjour,
Je souhaite en savoir plus sur votre Agent IA sous stéroide
Pouvez-vous me recontacter
Merci d’avance et belle journée
Max REMUS
+33 7 670 130 67

1 « J'aime »

Bonjour
Peux t 'on encore tester?
merci
jerome olivry
Pressurtis
mes coordonnées si besoin 02 23 55 24 38

1 « J'aime »

hello, je n’arrive pas a t’envoyer de message sur wtssp, voici mon num : +1 (619) 738 4971. Au plaisir de pouvoir en échanger