Slt à tous 
Je code une petit projet, qui demande d’aller sur la page GPT pour effectuer une recherche et en tirer le résultat
Effectivement, je pourrais passer par l’API, mais pour des questions de coûts, je ne peux passer par cette solution. J’ai donc pour idée d’aller visiter la page GPT, insérer ma recherche, puis extraire le résultat
Je code en Javascript, et j’arrive à aller sur la page, à input mon texte. Mais je n’arrive pas à activer le bouton de recherche.
J’ai essayer plusieurs techiques : faire un clic sur la barre de recherche, simuler une pression de touche, avant et après l’input de donnée, mais impossible 
Du coup si certains on des idées ?
J’ai aussi pensé qu’il existait peut-être d’autre moyen d’accéder au contenu de GPT, mais via d’autre interface, qui eux serait controlable par script ?
Merci !
l’API n’est pourtant pas très chère mais tu dois avoir tes raisons. Tu essaie de faire quoi du coup, piloter un navigateur avec du js ? Tu peux essayer de faire une recherche bing/copilot, il utilise GPT aussi. Le problème c’est qu’avec la version ‹ chat › de GPT tu n’auras pas de réponse structurée, avec l’API on peut demander une réponse json avec des champs typés et structurés.
Oui c’est exactement ca !
Alors j’y avais pensé, mais j’ai besoin d’une réponse structuré c’est bien ca le soucis
c’est le soucis en général, pouvoir exploiter la réponse, faut aussi te demander si ton IA doit avoir accès au web, ce n’est pas le cas en général pour les versions ‹ chat ›, c’est pour çà que j’utilise l’API entre autres, et pour ajouter un peu de complexité à ma réponse, y’a pas que GPT, y’a Gemini, Mistral AI, Claude … donc selon ton cas d’usage la réponse peut varier. Je dois justement évaluer les différentes solutions, dès que j’aurais un moment … je pense que je ferais un petit post sur le sujet
1 « J'aime »