Aide méthodo - Comment compléter une liste avec seulement des noms d'entreprise ?

Bonjour à tous,
Je suis ultra novice dans le scrapping de données. Je cherche des tips pour scrapper des données d’après une liste de noms d’entreprise. Je n’ai aucune autre info. Pas d’adresses, pas de contacts, … :frowning:

J’ai un compte Sales Navigator Core donc je ne peux pas importer ma liste pour rechercher les infos. J’ai également un compte sur PhantomBuster et un sur societeinfo. L’enrichissement de données sur societeinfo n’a rien donné.

Quelqu’un saurait-il m’expliquer comment faire ?

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour, il faut aller sur le site de Sirene car des fichiers excel. Et mapper les colonnes intéressantes

Merci Jorgi mais cela ne va pas fonctionner. J’ai en fait récupéré une liste d’entreprises participants à une foire. Et j’ai juste des noms d’entreprises mais rien d’autre. DOnc je ne sais pas comment faire

Salut, si societeinfo à du mal a trouver, c’est que tes contacts ne sont peut être pas sur linkedin.

Essaye ce SaaS, en mp donne moi ton mail je te rajouterai des crédits : www.contactfinder.io , si tu ne trouves rien, c’est que tes contacts ne sont pas trouvable sur google et linkedin.

pour terminer, as tu un échantillon des sociétés, pays et profils recherchés ?

Salut @Sonic
Merci pour ta réponse.
J’ai testé contactfinder et j’ai eu quelques infos qui m’ont permis de compléter un peu ma liste.
Mais mon lisiting de base est tellement pauvre en info que je pense finalement contacter directement la foire pour connaitre au moins les adresses des entreprises.
Voici la liste que j’ai récupéré : https://foiredebrignoles.fr/liste-des-exposants-2024/

yo @SteffyB

je suis passé par un autre de mes saas en mettant juste les raisons sociales :

je pense que c’est ca qu’il te faut. Le salon ne va jamais te filer les adresses … ils doivent vendre l’info mais pas la donner, ce ne sont pas des bisounours

Oui tu as raison ce ne sont pas des bisounours :sweat_smile:
Mille mercis à toi !!! Quel SAAS as-tu utilisé ? Un outil maison ?

1 « J'aime »

siretinfo.fr, un de mes saas que j’utilisais en interne et que j’ai ouvert au public

1 « J'aime »