Airscale.io - Enrichir ses listes d'outbound en un seul outil

Merci! Mp envoyé

@ViceCaz est depuis plusieurs mois sur ce projet, bravo pour le lancement :clap::clap:

1 « J'aime »

Super intéressant et très intéressée :wink:

1 « J'aime »

Très propre ! Good luck pour ton lancement !

1 « J'aime »

Merci à vous trois ! @josselin @Angelina @Camille :fire:

Angelina, je t’envoie un MP

1 « J'aime »

Bonjour. Intéressé aussi.
Belle soirée a tous.

1 « J'aime »

Hey @ViceCaz, ça a l’air top ! J’hésitais justement à passer à Clay tu tombes à pique ! Je suis intéressé s’il te reste des places :sunglasses:

1 « J'aime »

Hello @ViceCaz , pareil ! Très intéressé de tester et donner un feedback :wink:

1 « J'aime »

Salut @ViceCaz
Encore merci de nous avoir partagé ton outils. Je me permets de faire mes feedbacks en public, je pense que tu donnes des credits pour que justement on te les partage.

Je trouve la proposition de valeur excellente. Mon use case principal, c’est

  1. extraire une requete linkedin
  2. enrichir les données lead et companies
  3. utiliser ces données ds un prompt openai qui va me donner un tag parmi une liste, pour ne conserver que mes leads qualifiés
  4. connecter mon CRM pour qualifier ceux qui ont déjà testé mon outils
  5. enrichir ceux qui restent pour trouver leurs emails
  6. envoyer vers mon outils de sales automation pour les contacter

J’imagine que ce flow est assez classique, bien que long qd fait a la main.

Pour moi Clay a du succes pour 2 raisons
1. Ils te permettent de faire les étapes 1 & 2 simplement & gratuitement.
Je pense que tu pourrais faire de meme en louant qqs cookies de profils sales nav a des gens (t’es ds le bon forum pour ca). T’en penses quoi ?

2. Ils te permettent de créer un flow, et de le rejouer en ajoutant une ligne
Ici, c’est du code pur et je pense que tu dois pouvoir le faire sans rien de plus. C’est « juste » le fait de demander - a l’ajout d’une row - les x champs sources, et d’executer l’ensemble des steps juste apres. Tu vois ce que je veux dire ?

A nouveau, super boulot et merci bcp pour le partage. C’est vraiment top ce que tu as réussi a faire tout seul !!

3 « J'aime »

Hello @ViceCaz,

Trop bien ce tool, félicitations ! L’abonnement d’entrée de Clay est bcp trop chère, la un tool similaire et en plus français ça régale.

Je suis chaud de tester et de te faire mes retours si possible ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Génial le workflow !
Super chaud de tester

1 « J'aime »

Hello @ViceCaz , chaud pour tester … surtout qu"on peut imaginer un éventuel partenariat car datapult.ai te permettra prochainement d’ajouter la couche « infos légales » facilement … en gros on a deb un algo de matching entre big data et Open data … ça serait cool d’échanger à ce sujet tous les deux ! MP si tu veux en savoir plus … merci ++

1 « J'aime »

Hello,

Super intéressée aussi pour tester :slight_smile:

Merci

1 « J'aime »

C’est plutôt à moi de remercier la communauté pour son énergie et son intérêt :fire:

Merci beaucoup Brice. Ce genre de retour va beaucoup aider pour prioriser les développements futurs et je ne demande qu’à en avoir d’autres ! Aucun problème pour les avoir en public.

Concernant ton flow, tu peux déjà le faire sur Airscale aujourd’hui mais je reconnais pouvoir aller chercher mieux pour les étapes 1, 2 et 3. Faire plus rapide, moins contraignant et avec encore plus de data en sortie.

Bien d’accord avec tes observations: Clay a changé de dimension depuis qu’ils ont sorti la fonctionnalité « Find people ». En illimité ça a beaucoup de valeur bien que beaucoup se plaignent de data qui ne sont pas à jour et de profils manquants à leur base.

J’avoue en revanche avoir quelques réserves sur le « play » automatique de certains workflows à l’ajout d’une nouvelle ligne. C’est puissant mais j’en ai vu beaucoup gaspiller involontairement des crédits avec et le remonter au support. Il faudrait trouver la bonne formule!

Dans la même logique de faire gagner du temps j’envisage dans un futur proche de laisser un utilisateur « grouper » des enrichissements ensemble. J’ai un utilisateur qui a toujours le même workflow suivant:

  1. Scraping de Sales Navigator
  2. Segmentation par Persona via OpenAI
  3. Identification du « genre » du prospects
  4. Cleaning des Job titles
  5. Génération des emails

L’idée serait de pouvoir grouper ensemble 2/3/4/5 pour ne lancer qu’un seul workflow au lieu de devoir en lancer 4.

Encore merci pour ce retour qui fait plaisir.

2 « J'aime »

Je vous envoie un MP :slight_smile: @lemagicien @antoinedsh @xback @MartinThm @chiquitos @DataMat @Growthacoeur

1 « J'aime »

Hello,
Je suis intéressé pour tester aussi ! Bravo ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @UrbanRetro
Je t’envoie un DM !

Hello,
Je viens de regarder, ça à l’air pas mal du tou t;)
Chaud pour tester aussi

bonne soirée

1 « J'aime »

Pour avoir testé l’outil depuis quelques jours, je pense stopper mon abonnement à Clay. Bravo :fr:

1 « J'aime »

Top, intérressée pour tester aussi et faire des retours ! :slight_smile:

1 « J'aime »