Airscale.io - Enrichir ses listes d'outbound en un seul outil

Intéressée également :blush:

1 « J'aime »

Grave chaud pour tester l’outil ! :fire: :fire: :fire:

1 « J'aime »

Hello, il a l’air top ton tool. Chaud pour tester :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, je suis intéressé :heart_eyes: bravo !

1 « J'aime »

Chaud de tester @ViceCaz :hugs: !

1 « J'aime »

Hello @ViceCaz Intéréssé pour tester le tool. :slight_smile: Le use case que tu as cité est celui qui revient 80% avec mes clients et je cherche justement une solution pour compiler les features des nombreux tools que j’ai actuellement.

1 « J'aime »

Hello intéressé également !

1 « J'aime »

Je vous envoie un MP! @Fabesi @MarjorieBoyer @virginie22 @SBE @sylvan @charlouff @Paul_D_aura @golem105629 @BaptisteP

J’en profite pour mettre fin à l’offre du 1er post, un grand merci à tous les volontaires et les feedbacks déjà reçu!

Si d’autres sont intéressés pour essayer plus tard, il y a toujours le free trial qui permet de faire beaucoup de choses :slight_smile:

1 « J'aime »

Hey @ViceCaz

Très chaud de tester aussi ! :slight_smile:

Utilisateur de Clay je suis chaud de te faire des retour surtout en vue du pricing totalement différent de celui de Clay :wink:

1 « J'aime »

Salut,
bravo pour ton lancement.
Je suis chaud pour tester, d’autant plus que je teste en parallèle Clay et je cherche un outil 100% frenchie pour mes clients.

1 « J'aime »

Salut @Kaio.growth @Eric_Ma et merci!
Je vous envoie un MP

La solution a l’air vraiment pas mal !
Il reste quelques place pour tester ?

1 « J'aime »

Salut !
La solution à l’air top :slight_smile: Il te reste une place pour tester ?
MErci :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello que veux-tu dire par là ? Merci

Hello, je viens de tester l’outil et mes résultats sont décevants. Le taux de délivrabilité est de 12,8% sur une campagne email alors que l’outil me donnait des adresses soi-disant « Delivrable ». 9,4% de soft bounces et 77,8% de hardbounces.
Je vais chercher un autre outil plus quali du coup, c’est dommage, l’interface est bien faite et répondait à mon besoin.

Hello Céline,

Vraiment désolé pour ta campagne et de lire ce retour. J’ai remonté l’info au provider d’email concerné.
Si je ne me trompe pas c’est sur ta table qui contient des instructeurs/moniteurs de ski?

Merci pour ce feedback. Je t’envoie un MP

Oui c’est sur la table moniteur de ski. Franchement, ça vaudrait le coup d’améliorer cet enrichissement car l’outil est très prometteur, j’ai beaucoup aimé.

Hey, canon ce que tu proposes @ViceCaz !
Il te reste une place pour tester ? :rocket:

1 « J'aime »

Hello, c’est top ! je suis partant également merci :pray:

1 « J'aime »

Je t’envoie un Mp :slight_smile: